Pour mon cfa

Bonjour je m'appelle alexandra j'ai 16an je n'ai pas eu d'affectation et j'ai decider de faire un cfa dans la coiffure j'ai trouver le cfa mais il me manque un patron sur montpellier ! silvouplai aider moi je suis vraiment motiver je suis ponctuel et poli.
1 réponse pour «
pour mon cfa
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 23h21
Je m'appelle Marlén j'ai 17 ans et je ne sais pas lire bien ( je ne m'as pas un niveau 5e année et maths je suis encoré niveau 2e année) je suis en suisse depuis presque trois ans j'étais à l'ecole mais ils me sont mis dans une classe 9e g pendant un ans je ríen fait plus je ne comprenais rien et apres 9o comme s'etait trop difficil et plus le français. Je suis allée à l'ecole tout ma vie mais comme on demanage trop c'etait difficil ( en plus le langue) et personne ne jamais chercher a savoir que savais me devoirs. Mais un fois quand on déménage et j'avais 9 à 11 et j'ai commense aller à c'est école et j'étais un de meilleur de ma classe. Après l'année passe ils me sont mis dans un école especialise la chose c'est qu'il ne apprend rien appart faire les vaisselles les linges repasse faire le repas et aussi math comme 10-7= combien egal ( même les gens que je suis dans la classe qu'il aimerais faire le chose plus apprend) mais moi j' aimerais apprend les maths et apprend le français. J'aimerais apprend je pleure des fois en savoir je sais rien. J'aimerais aller avoir quelqu'un que m'apprend je serais la meilleure élevé je ne sais pas au aller. P.S je décide de plus y aller a c'est école ( que cet pas vraiment un école parce j apprend rien) parce a c' est endroit parce il ne me apprend cet que poudrais apprend. S.O.D