Pour savoir ou trouver des code pour Oh My Dollz

Je c comment avoir des code pour Oh My Dollz vous aver juste a aller vous inscrire a ce lien http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=priincess-starz et aussi vous pouver men donner Xd'eii PRiiNCESS-STARZ mercii et bonne recolte
6 réponses pour «
pour savoir ou trouver des code pour Oh My Dollz
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2010 é 14h14
Je peux avoire 3 ou 5 codes s.v.p ?? ses mon réve,et sa sera gentille de votre part .
Référence(s) :
RIEN
Réponse anonyme
Le 22/04/2010 é 11h20
Moii aussi j'aimerai avoir un code pour ce jeu mais... Je trouve sa nul de payer pour un jeu !! Bref je vous souhaite bonne chance pour ce jeu !! LoL
Référence(s) :
RIEN
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 02h31
Mooooookkkkk ari chi coddddddddeeeeeeeee
Référence(s) :
wa lhramiya nti chab3a code 3tini wahde a l kalba
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 14h56
3a bchuia 3lik a si moulai bla mat dgol klam 5aib
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 20h09
Dsl mais si vous trouvez sa nul de payer pour un jeu et pour votre dollz moi je trouverais nul de payer pour ce jeu et en plus pour quelqu'un d'autre ...
Réponse de xx-zinaah-25
Le 04/01/2012 é 14h34
Mais pxtain de votre race vous comprenez pas ! qui va payez au moins je sais pas combien d'€ juste pour vous ! Si sa serait pour moi , ouais sa passe mais quand même c'est bon c'est juste un jeu ! Vous allez pas mourir juste parce que vous avez pas de code ! T..T Les gens ! --'
Référence(s) :
Désolé pour l'impolitesse ...