Rechercher parmi 1 500 210 contributions
Poser une question

Pour souhaiter une bonne anniversaire a ma maman

Question posée anonymement le 06/08/2009 à 22h56
Bookmark and Share
Je veux qu elle soit tres affectueuse
1 réponse proposée
Réponse proposée par Jean R. le 23/05/2011 à 18h11 - Réponse abusive ?
Vous trouverez des modèles sur

" www.merci-facteur.com/modele-texte-anniversaire.php ".
Référence(s) :
www.merci-facteur.com
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Message de Joyeux anniversaire! - unecartedevoeux.com : Joyeux anniversaire et bonne chance en ce jour spécial! ... Pour toutes ces années où ma première pensée le matin et ma dernière le soir a été . ... C'est ta fête, maman, je t'apporte mon c?ur, et crois-moi bien, maman, c'est le plus bea...
Joyeux anniversaire ma maman ? messages sms pour une mère : 10 févr. 2013 ... Textes de voeux d'anniversaire pour sa maman, phrases en textos et citations pour souhaiter une bonne fête des mères à la plus belle des ...
Sms anniversaire pour mon amour ~ Message et sms pour dire... : Des beaux messages et belles phrases pour souhaiter bon anniversaire, sms ... C'est grâce à elle qu'aujourd'hui je partage ma vie avec toi mon amour. .... Poeme pour maman, chanson pour maman, cadeau pour maman, citation proverbe ...
8 textes pour dire « Bonne Fête Maman » | Le Cyber'Mag de Marjorie : 8 textes pour dire « Bonne Fête Maman » ... Je te le dis très fort : je t'aime ma chère maman ! ... 10 façons de souhaiter un Bon Anniversaire? en retard !
Choix texte Anniversaire : T'avoir dans ma vie c'est un grand bonheur. ... Aussi c'est avec plaisir que je te souhaite un anniversaire qui aura tout pour te ravir. ... Bonne fête Grand-Maman ...
Belles phrases pour souhaiter un joyeux anniversaire : Modèles de messages pour souhaiter un bon anniversaire avec différents textes: ... Découvrez de belles phrases pour un jour d'anniversaire en cliquant sur Lire d' autres belles ... Au fil du temps et des ans, rien n'a encore égalé l'amour de Mam
Complimens en prose et en vers : pour souhaiter la nouvelle année ... : pour souhaiter la nouvelle année et les fêtes ... Mon cher Papa, ou ma chère Maman , ... encore de beaux jours, pour te souhaiter long-temps la bonne année.
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience