Pourquoi?! A vous aussi?!

Es ce que vous aussi ça vous est arrivé d'etre enlevé de moviestarplanet?! Moi j'en peux plus! c trop compliqué!!! J'ai été en quelque sorte banni aujourd'hui :(( J'en peux plus!!! Du coup je cherche de nouveaux jeux, mais j'en trouve pas...rien d'interressant...je pense juste à MOVIESTARPLANET x-o !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aimerais que vous disiez comment faire pour retrouver mon compte! J'étais niveau9 c nul de partir comme ça :( Et aussi pouvez vous me conseiller des jeux aux quels vous jouez aussi?! Merci :( <3 Une moviestarplanet bannie................................................................
3 réponses pour «
pourquoi?! A vous aussi?!
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2013 é 18h11
S'il vous plait répondez moi! C urgent j'en ai marre là! J'en connais plein sur moviestarplanet qui ont été bannis pour rien! Je pensais pas que ça m'arriverait un jour! En fait je suis pas totalement bannie! J'ai juste un mess qui dit que je ne peut plus me connecter car j'aurai enfraint des régles! N'importe quoi! Aidez moi je vous en supplie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La moviestarplanet annonime niv9 :(
Référence(s) :
triste :(
Réponse anonyme
Le 04/08/2013 é 18h15
Y a-t-il des gens sur ce forum x-o ???????????????????????? #Je Doute........................... URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La moviestarplanet annonime niv9 :(
Référence(s) :
ENCORE TRISTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 22h10
Tu es banni combien de temps?? Et comme jeux....--'
Référence(s) :
Msp banni