669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourquoi?! A vous aussi?!

Question anonyme le 04/08/2013 à 18h04
Dernière réponse le 16/07/2014 à 22h10
[ ! ]
Es ce que vous aussi ça vous est arrivé d'etre enlevé de moviestarplanet?! Moi j'en peux plus! c trop compliqué!!! J'ai été en quelque sorte banni aujourd'hui :(( J'en peux plus!!! Du coup je cherche de nouveaux jeux, mais j'en trouve pas...rien d'interressant...je pense juste à MOVIESTARPLANET x-o !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aimerais que vous disiez comment faire pour retrouver mon compte! J'étais niveau9 c nul de partir comme ça :( Et aussi pouvez vous me conseiller des jeux aux quels vous jouez aussi?! Merci :( <3 Une moviestarplanet bannie................................................................
Répondre
3 réponses pour « 
pourquoi?! A vous aussi?!
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2013 é 18h11
[ ! ]
S'il vous plait répondez moi! C urgent j'en ai marre là! J'en connais plein sur moviestarplanet qui ont été bannis pour rien! Je pensais pas que ça m'arriverait un jour! En fait je suis pas totalement bannie! J'ai juste un mess qui dit que je ne peut plus me connecter car j'aurai enfraint des régles! N'importe quoi! Aidez moi je vous en supplie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La moviestarplanet annonime niv9 :(
Référence(s) :
triste :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2013 é 18h15
[ ! ]
Y a-t-il des gens sur ce forum x-o ???????????????????????? #Je Doute........................... URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La moviestarplanet annonime niv9 :(
Référence(s) :
ENCORE TRISTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 22h10
[ ! ]
Tu es banni combien de temps?? Et comme jeux....--'
Référence(s) :
Msp banni
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourquoi?! A vous aussi?!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.564