Ma bimbo bannissement

Question de jennie le 16/07/2011 à 21h20
J'ai été bannie de ma bimbo ( ça ne veut pas dire je ne peux plus me connecter ) j'arrive à me connecter je joue les jeux mais dès que j'essaie de voir ma messagerie ou aller dans le forum ou de modifier ma description perso ou de valider mes bimbo com's on met tu es bannie , tu ne peux pas donc ... écoutez j'ai vraiment besoin d'aide je me suis dit que je devais attendre peut-être quelques jours et j'ai attendu plus d'1 semaine et toujours rien les filles j'ai vraiment besoin de votre aide . je vous donne mon pseudo c'est : bbeeiiydeluixx envoyez moi des messages et prevenez moi que vous aussi vu ce message ! même si je ne peux voir ma messagerie et si j'ai attendue plus d'une semaine je peux aussi attendre plus d'un mois mais une fille m'a dit qu'on banni pour 1 mois qu'ellle avait elle aussi été bannie pour 1 mois. répondez vite à cette question !
99 réponses pour «
ma bimbo bannissement
 »
Réponse de Chanelchat
Le 26/07/2011 é 14h09
C'est facil normalement il faut que t'attendent 1 mois moi sa me la fais. Et normalement quand t'essaye d'allersur le forum sa te marque la date précise ou ton bannissement s'arrète
Référence(s) :
PS: pk ta été bannie ? moi g lancé des insultes a une meuf parano.....
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 18h58
Mwa je suis banni mai normalement il se fini aujourd'hui mais je peu toujour pas voi mais message
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 07h51
Tu a etait banni parce que tu as insulter quelqun tu peut voir pendant combien de jours tu et banni sur le forum tu pourras etre banni plus de 1moi ou alors si c'est la 1foit 1semaine la 2eme foit 15jours...ect si tu as besoin d'aide mon pseudo et audreynine8
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 00h55
Moi je suis banni parce que j'ai redemander les identifiants d'une fille qui ma carrément changer l'adress et le mot de passe de ma bimbo et sa doit faire facile 1an que je suis banni pour rien mon pseudo c'est "jessica2017"
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 16h24
Ecouter les fille moi aussi je suis banni de puis 4jour et je dis con doit se revolter c trop long
Réponse de lolo123776
Le 21/10/2012 é 12h55
Petit probleme je suis bani de puis longtemps mais j'arrive toujour pas a donner a manger .. et quand je clique sur le forum je peut pas sa me mes rien :$ aider moi si vous plais
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 15h28
Moi je suis bannie depuis 8 jours, sa doit s'arreter aujourd'hui mais je peux tj pas aller sur ma méssagerie et le forum j'ai 11 méssages en attente sa me rend folle ! :S :S $ ma bimbo : Suzy592
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 10h53
Moi je suisbanni depuis presque 1 mois et rien ne s'affiche c'est trop long
Réponse de lolo123776
Le 08/12/2012 é 18h27
Moi je suis banni sa fait plus de 3 mois et pas de reponse :'( comme faire?
Réponse de Happy Day
Le 06/01/2013 é 20h00
... A mon avie certaine d'entre vous doivent être banni pour 1 an ou ... définitivement ... la mienne aussi elle est banni et je suis pas sûr de pouvoir lire un jour tout mes messages !
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 15h15
Je ne pourrais , pas d'aider car moi aussi je suis banni alors ke c une fille ki a volé mon compte et qui a des ses trucs alors moi sa fait 5 mois ke suis comme sa !!!! Alors bonne chance , si tu as la chance que les modos te réponde tu pourra si jeu comme avant , moi g pas encore eu cette chance !!!!
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 19h56
Moi j'ai étais bannie injustement ! la veille j'ai nourrie ma bimbo je me suis déconnectée et quand je me suis connectée le matin je trouve :Votre compte a été banni ! Motif du bannissement : Insultes sur le forum ou en messagerie privé Votre compte a été banni il y a moins d'une semaine. Vous devez attendre le 5/04/2013 avant de pouvoir déposer une réclamation ! Alors que j'ai vraiment rien fais ! donc je voudrais avoir comment je peux récupérer ma bimbo ? svp j'adore se jeu !
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 17h41
Salut, moi aussi je suis banni injustement: Arnaque ou tentative d'arnaque / tentative de vol de comptes /BAN DEFINITIF ya marqué ça alors que j'ai rien fais bref, j'ai 28 message sa menerve, et il n'y a pas marqué la date de mon debannissement, ca veut dire quoi ça, que c'est défitnitif ?? En plus j'ai beau remplir le forulaire 20 fois, elle repond ! ça m'agace !! le pire c'est que je patiente pour rien j'ai l'impression bref, c'est n'importe quoi ce truc !!
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 17h42
Pardon j'ai oublié le pseudo de ma bimbo, cest Cestmoi1
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 10h43
Moi il n'y a pas marque depuis quand ma bimbo a était banni et pour combien de temps elle le sera + Il n'y a pas de motif de ban !
Référence(s) :
ma bimbo : Mella-1
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 10h48
Pour vous les filles : Alors quand vous ete banni 1 semaine et que vous ete le dimanche il faut attendre minuit pour pouvoir consulter sa messagerie ! C'est comme a votre anniversaire vous ete par exemple le samedi 19 mars et bien si il est 12h30 et que vous ete née a 19h34 vous n'avez pas encore 18 ans vous aurez 18 ans a 19h34 pendant se temps vous avez 17 ans ! Et bien c'est pareille avec votre messagerie
Référence(s) :
Ma bimbo : Mella-1
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 16h25
Alors vous en penser quoi de mes calcul ??
Référence(s) :
Ma bimbo : Mella-1 et je suis toujours bannie !
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 16h56
Je suis bannie définitivement (injustement) mais je peux la récupéré a condition d'avoir des bonnes preuves MAIS le problème c'est que je n sais pas comment avoir c'est preuves --"
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 21h26
Et bien il faut que tu te batte ! Et que tu cherche bien ! Mais si tu est coupable et bien tu ne pourra rien y faire !
Référence(s) :
Ma bimbo bimbo c'est Mella-1 et je suis toujours banni !
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 13h24
2COUTEZ MOI, si vous etes bannie temporairement et que c'est fini, allez sur le forum et votre punition sera terminé!! mais pourquoi est-ce que les objectifs changent?
Référence(s) :
google