670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma bimbo bannissement

Question de jennie le 16/07/2011 à 21h20
Dernière réponse le 06/05/2017 à 16h54
[ ! ]
J'ai été bannie de ma bimbo ( ça ne veut pas dire je ne peux plus me connecter ) j'arrive à me connecter je joue les jeux mais dès que j'essaie de voir ma messagerie ou aller dans le forum ou de modifier ma description perso ou de valider mes bimbo com's on met tu es bannie , tu ne peux pas donc ... écoutez j'ai vraiment besoin d'aide je me suis dit que je devais attendre peut-être quelques jours et j'ai attendu plus d'1 semaine et toujours rien les filles j'ai vraiment besoin de votre aide . je vous donne mon pseudo c'est : bbeeiiydeluixx envoyez moi des messages et prevenez moi que vous aussi vu ce message ! même si je ne peux voir ma messagerie et si j'ai attendue plus d'une semaine je peux aussi attendre plus d'un mois mais une fille m'a dit qu'on banni pour 1 mois qu'ellle avait elle aussi été bannie pour 1 mois. répondez vite à cette question !
Répondre
99 réponses pour « 
ma bimbo bannissement
 »
Réponse de Chanelchat
Le 26/07/2011 é 14h09
[ ! ]
C'est facil normalement il faut que t'attendent 1 mois moi sa me la fais. Et normalement quand t'essaye d'allersur le forum sa te marque la date précise ou ton bannissement s'arrète
Référence(s) :
PS: pk ta été bannie ? moi g lancé des insultes a une meuf parano.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 18h58
[ ! ]
Mwa je suis banni mai normalement il se fini aujourd'hui mais je peu toujour pas voi mais message
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 07h51
[ ! ]
Tu a etait banni parce que tu as insulter quelqun tu peut voir pendant combien de jours tu et banni sur le forum tu pourras etre banni plus de 1moi ou alors si c'est la 1foit 1semaine la 2eme foit 15jours...ect si tu as besoin d'aide mon pseudo et audreynine8
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 00h55
[ ! ]
Moi je suis banni parce que j'ai redemander les identifiants d'une fille qui ma carrément changer l'adress et le mot de passe de ma bimbo et sa doit faire facile 1an que je suis banni pour rien mon pseudo c'est "jessica2017"
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 16h24
[ ! ]
Ecouter les fille moi aussi je suis banni de puis 4jour et je dis con doit se revolter c trop long
Répondre
Réponse de lolo123776
Le 21/10/2012 é 12h55
[ ! ]
Petit probleme je suis bani de puis longtemps mais j'arrive toujour pas a donner a manger .. et quand je clique sur le forum je peut pas sa me mes rien :$ aider moi si vous plais
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 15h28
[ ! ]
Moi je suis bannie depuis 8 jours, sa doit s'arreter aujourd'hui mais je peux tj pas aller sur ma méssagerie et le forum j'ai 11 méssages en attente sa me rend folle ! :S :S $ ma bimbo : Suzy592
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 10h53
[ ! ]
Moi je suisbanni depuis presque 1 mois et rien ne s'affiche c'est trop long
Répondre
Réponse de lolo123776
Le 08/12/2012 é 18h27
[ ! ]
Moi je suis banni sa fait plus de 3 mois et pas de reponse :'( comme faire?
Répondre
Réponse de Happy Day
Le 06/01/2013 é 20h00
[ ! ]
... A mon avie certaine d'entre vous doivent être banni pour 1 an ou ... définitivement ... la mienne aussi elle est banni et je suis pas sûr de pouvoir lire un jour tout mes messages !
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 15h15
[ ! ]
Je ne pourrais , pas d'aider car moi aussi je suis banni alors ke c une fille ki a volé mon compte et qui a des ses trucs alors moi sa fait 5 mois ke suis comme sa !!!! Alors bonne chance , si tu as la chance que les modos te réponde tu pourra si jeu comme avant , moi g pas encore eu cette chance !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 19h56
[ ! ]
Moi j'ai étais bannie injustement ! la veille j'ai nourrie ma bimbo je me suis déconnectée et quand je me suis connectée le matin je trouve :Votre compte a été banni ! Motif du bannissement : Insultes sur le forum ou en messagerie privé Votre compte a été banni il y a moins d'une semaine. Vous devez attendre le 5/04/2013 avant de pouvoir déposer une réclamation ! Alors que j'ai vraiment rien fais ! donc je voudrais avoir comment je peux récupérer ma bimbo ? svp j'adore se jeu !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 17h41
[ ! ]
Salut, moi aussi je suis banni injustement: Arnaque ou tentative d'arnaque / tentative de vol de comptes /BAN DEFINITIF ya marqué ça alors que j'ai rien fais bref, j'ai 28 message sa menerve, et il n'y a pas marqué la date de mon debannissement, ca veut dire quoi ça, que c'est défitnitif ?? En plus j'ai beau remplir le forulaire 20 fois, elle repond ! ça m'agace !! le pire c'est que je patiente pour rien j'ai l'impression bref, c'est n'importe quoi ce truc !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 17h42
[ ! ]
Pardon j'ai oublié le pseudo de ma bimbo, cest Cestmoi1
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 10h43
[ ! ]
Moi il n'y a pas marque depuis quand ma bimbo a était banni et pour combien de temps elle le sera + Il n'y a pas de motif de ban !
Référence(s) :
ma bimbo : Mella-1
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 10h48
[ ! ]
Pour vous les filles : Alors quand vous ete banni 1 semaine et que vous ete le dimanche il faut attendre minuit pour pouvoir consulter sa messagerie ! C'est comme a votre anniversaire vous ete par exemple le samedi 19 mars et bien si il est 12h30 et que vous ete née a 19h34 vous n'avez pas encore 18 ans vous aurez 18 ans a 19h34 pendant se temps vous avez 17 ans ! Et bien c'est pareille avec votre messagerie
Référence(s) :
Ma bimbo : Mella-1
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 16h25
[ ! ]
Alors vous en penser quoi de mes calcul ??
Référence(s) :
Ma bimbo : Mella-1 et je suis toujours bannie !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 16h56
[ ! ]
Je suis bannie définitivement (injustement) mais je peux la récupéré a condition d'avoir des bonnes preuves MAIS le problème c'est que je n sais pas comment avoir c'est preuves --"
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 21h26
[ ! ]
Et bien il faut que tu te batte ! Et que tu cherche bien ! Mais si tu est coupable et bien tu ne pourra rien y faire !
Référence(s) :
Ma bimbo bimbo c'est Mella-1 et je suis toujours banni !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 13h24
[ ! ]
2COUTEZ MOI, si vous etes bannie temporairement et que c'est fini, allez sur le forum et votre punition sera terminé!! mais pourquoi est-ce que les objectifs changent?
Référence(s) :
google
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma bimbo bannissement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.914