Probleme machine Waltham 1206 wav13v

Bonjour @jplg j'ai une machine a laver waltham wt 1206 wav13 de 6kg Je rencontre un pb, le tambour ne tourne plus, voici les symptomes : -J'ai eu du mal a essorer mon linge une fois, j'ai eu les voyants suivant clignotants: lavage et rincage. Je n'ai pas utilisé la machine du coup pour essorer. 1 semaine apres, aujourd"hui je lance une machine, le bruit normal de l'eau qui arrive dans le bac ect...ensuite le tambour ne tourne pas j'ai un leger bruit de fond de vroumissement(je sais moi aussi jme comprend pas sur ce mot). ensuite, elle me mett la fin du cycle. Rien ne se passe. d'ou peux venir mon pb ? Merci d'avance pour la reponse
1 réponse pour «
Probleme machine Waltham 1206 wav13v
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2020 é 08h10
Bonjour, j’ai exactement le même problème que vous, avez-vous trouvé une solution ? Cordialement