670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chat a un sorte de "ok"

Question anonyme le 13/09/2010 à 21h33
Dernière réponse le 07/12/2012 à 16h08
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais que l'on m'aide car je me fais beaucoup de soucis pour mon chat ! Il a 5 mois, et depuis quelques temps il ne mangeait plus du tout. Il a vomit deux fois auparavant, on l'a donc amener chez le vétérinaire ! Celui ci nous a dit qu'il avais attrapé le "typhus". Il l'a donc ré-hydrater et on lui donne un traitement contre la diarée depuis 2 jours. Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui, mon chat n’arrête pas de tousser. On dirais un sorte de ok car ça lui arrive toutes les 5 secondes environ.On dirais qu'il va régurgiter quelque chose, je ne sais pas trop ce que cela veux dire... Il a les yeux très humide, il n'a pas de fièvre... Est ce que quelqu'un saurais qu'est ce que cela peut être ? Car je ne vais chez le vétérinaire que demain et j'ai peur qu'il ne tienne pas le coup... Merci de me répondre assez vite !!
Répondre
3 réponses pour « 
Mon chat a un sorte de "ok"
 »
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 22h13
[ ! ]
Essaies de garder ton calme et de le surveiller contament ! Je ne sais pas ce qu'il a mais les chats sont costauds !! Restes prés de lui et rassures le !! Courage et penses à lui laisser de la nourriture et de l'eau fraîche !! Amicalement Karine
Référence(s) :
Personnelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2010 é 21h51
[ ! ]
Merci ! On a appellé le vétérinaire et il a attrapé le coryza. Soit, on lui donne un traitement contre ceci et il a l'air d'aller mieu ! Seulement il a le nez bouger donc ça pose un petit problème... Il a l'air affamé vu qu'il miaule a l'heure de nos repas mais ne mange pas pour autant ce qu'on lui donne. Bref je pense que ça passera, du moins j'espère! Merci beaucoup pour votre réponse!
Répondre
Réponse de Looraine
Le 07/12/2012 é 16h08
[ ! ]
Il a du attraper froid s'il éternue . Sors t'il dehors ? Moi je te propose t'attendre demain . Ne lui donne surtout pas de médicament sans l'avis du vétérinaire !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon chat a un sorte de "ok"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.082