Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chat a un sorte de "ok"

Bonjour, j'aimerais que l'on m'aide car je me fais beaucoup de soucis pour mon chat ! Il a 5 mois, et depuis quelques temps il ne mangeait plus du tout. Il a vomit deux fois auparavant, on l'a donc amener chez le vétérinaire ! Celui ci nous a dit qu'il avais attrapé le "typhus". Il l'a donc ré-hydrater et on lui donne un traitement contre la diarée depuis 2 jours. Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui, mon chat n’arrête pas de tousser. On dirais un sorte de ok car ça lui arrive toutes les 5 secondes environ.On dirais qu'il va régurgiter quelque chose, je ne sais pas trop ce que cela veux dire... Il a les yeux très humide, il n'a pas de fièvre... Est ce que quelqu'un saurais qu'est ce que cela peut être ? Car je ne vais chez le vétérinaire que demain et j'ai peur qu'il ne tienne pas le coup... Merci de me répondre assez vite !!
3 réponses pour «
Mon chat a un sorte de "ok"
 »
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 22h13
Essaies de garder ton calme et de le surveiller contament ! Je ne sais pas ce qu'il a mais les chats sont costauds !! Restes prés de lui et rassures le !! Courage et penses à lui laisser de la nourriture et de l'eau fraîche !! Amicalement Karine
Référence(s) :
Personnelle
Réponse anonyme
Le 18/09/2010 é 21h51
Merci ! On a appellé le vétérinaire et il a attrapé le coryza. Soit, on lui donne un traitement contre ceci et il a l'air d'aller mieu ! Seulement il a le nez bouger donc ça pose un petit problème... Il a l'air affamé vu qu'il miaule a l'heure de nos repas mais ne mange pas pour autant ce qu'on lui donne. Bref je pense que ça passera, du moins j'espère! Merci beaucoup pour votre réponse!
Réponse de Looraine
Le 07/12/2012 é 16h08
Il a du attraper froid s'il éternue . Sors t'il dehors ? Moi je te propose t'attendre demain . Ne lui donne surtout pas de médicament sans l'avis du vétérinaire !