Pourquoi mon lave-linge ne veux plus démarrer?

Question de NanouDu04 le 11/05/2014 à 14h27
Bonjour, j'ai un lave linge demarque CLAYTON (CL121iTM6V12), depuis 2 jours elle ne veux plus démarrer; elle s'allume, les programmes se régles mais au moment de démarrer elle ne part pas et fais un bruit (buzz).dernièrement elle c'est arrêter sans vidanger! Cela viendrais-t-il du filtre? Merci de me répondre URGENT, j ai des enfants et j ai égarer la notice!
1 réponse pour «
Pourquoi mon lave-linge ne veux plus démarrer?
 »
Réponse de jplg
Le 11/05/2014 é 16h16
BONJOUR Le bruit que vous entendez peut venir de la pompe de vidange, une obstruction est possible sur celle-ci, vérifiez le filtre de vidange, la grosse durit en forme d'accordéon placé sous votre machine est à visité, vous la défaite du côté pompe de vidange, le tuyau de vidange peut aussi être obstrué. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul