Mercedes C200 ne demarre plus

Bonjour voilà depuis hier ma voiture ne veut plus demarrer.. On a etait un peu trop dans la reserve et depuis la vOiture ne s'allume plus! elle fait comme si elle voulait demarrer mais le mazout n'arrive pas.. savez vous m'aidez svp.. merci
1 réponse pour «
mercedes C200 ne demarre plus
 »
Réponse de airmen
Le 12/11/2011 é 18h16
Bonjour , désamorçage de la pompe , vérifier l'arrivée de gasoil dans les tuyaux transparents , si défilement d'air dans ceux ci , changer les joints , probléme des c250 d , pas grave mais fort déplaisant . Ou alors équiper les durites arrivée et retour d'un clapet anti-retour .