Panne lave linge faure fwg 1100

Question de hemethe le 18/06/2012 à 14h52
Bonlour, en mettant ma machine en route ce matin une erreur e21 (qui correspond a la vidange ) est apparue j'ai donc vérifier le filtre en bas a droite il n'y avait rien j'ai vérifié aussi les tuyaux arriere rien non plus je l'ai même débranchée au cas ou et pourtant des que je l'allume je ne peut plus appuyer sur démarrer elle sonne ... et c'est tout ... elle ne fait rien d'autre elle semble bloqué pourtant quand j'appuie sur le bouton températures ou autre etc ca s'affiche bien mais rien a faire elle ne fait que bipper des que j'appuie sur démarrer je ne peut plus m'en servir !!! elle n'a que 1 ans et 7 mois que pensez vous que ca puisse etre ??? merci de me donner une réponse si vous en avez une cordialement
7 réponses pour «
panne lave linge faure fwg 1100
 »
Réponse de mimi54
Le 18/06/2012 é 16h54
Bonjour vérifiez votre pompe de vidange à l'ohmmètre et si l'hélice n'est pas bloquée Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de hemethe
Le 19/06/2012 é 18h14
OK JE VAIS ESSAYER DE VOIR ET L'HELICE SE TROUVE OU SVP JE NE CONNAIS RIEN !!!! MERCI
Réponse de mimi54
Le 19/06/2012 é 19h27
Bonjour vous avez une trappe en bas derrière se trouve le filtre et la pompe Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de véro v
Le 24/07/2012 é 22h40
Bonjour, Je viens d'avoir exactement le même problème : après avoir nettoyé le filtre sur le devant, la vidange ne fonctionnant toujours pas, j'ai couché ma machine sur le côté pour avoir un accès par dessous (c'est le seul possible, et surtout le plus simple). La pompe est sur le devant droit, enlever 2 vis pour l'ouvrir. Nous avons enlevé un caoutchouc et des trombones qui bloquaient la pompe. Après remontage : ça marche !
Référence(s) :
source : expérience perso
Réponse de cygne13009
Le 20/12/2012 é 09h54
Bonjour même problème mais pour ma part j'ai enlevé le tuyau et effectué ma vidange dans le lavabo et ma machine refonctionne à nouveau cela vient de ma tuyauterie qui est bouchée alléuia ;)
Réponse de véro v
Le 20/12/2012 é 21h48
Bonjour, Il faut basculer votre machine vers l'avant pour avoir accès au dessous : vous y trouvez, sur le devant votre pompe à eau : vous pouvez l'ouvrir : il y a sûrement quelque chose coincé dedans (nous avons eu des caoutchoucs qui étaient passé dedans) : vous verrez, ce n'est pas très compliqué. : quelques vis à dévisser ! Bonne chance Cordialement Véro V
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 18h00
Bonjour j'ai un probleme moi aussi avec a machine a laver elle prend l'eau 10 seconde puis apres plus rien elle tourne dans le vide pendant 5 minte apre sa marque E10 mais aucun tuyau bouche .AIDER MOI SVP cordialement