670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave linge faure fwg 1100

Question de hemethe le 18/06/2012 à 14h52
Dernière réponse le 28/03/2013 à 18h00
[ ! ]
Bonlour, en mettant ma machine en route ce matin une erreur e21 (qui correspond a la vidange ) est apparue j'ai donc vérifier le filtre en bas a droite il n'y avait rien j'ai vérifié aussi les tuyaux arriere rien non plus je l'ai même débranchée au cas ou et pourtant des que je l'allume je ne peut plus appuyer sur démarrer elle sonne ... et c'est tout ... elle ne fait rien d'autre elle semble bloqué pourtant quand j'appuie sur le bouton températures ou autre etc ca s'affiche bien mais rien a faire elle ne fait que bipper des que j'appuie sur démarrer je ne peut plus m'en servir !!! elle n'a que 1 ans et 7 mois que pensez vous que ca puisse etre ??? merci de me donner une réponse si vous en avez une cordialement
Répondre
7 réponses pour « 
panne lave linge faure fwg 1100
 »
Réponse de mimi54
Le 18/06/2012 é 16h54
[ ! ]
Bonjour vérifiez votre pompe de vidange à l'ohmmètre et si l'hélice n'est pas bloquée Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de hemethe
Le 19/06/2012 é 18h14
[ ! ]
OK JE VAIS ESSAYER DE VOIR ET L'HELICE SE TROUVE OU SVP JE NE CONNAIS RIEN !!!! MERCI
Répondre
Réponse de mimi54
Le 19/06/2012 é 19h27
[ ! ]
Bonjour vous avez une trappe en bas derrière se trouve le filtre et la pompe Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de véro v
Le 24/07/2012 é 22h40
[ ! ]
Bonjour, Je viens d'avoir exactement le même problème : après avoir nettoyé le filtre sur le devant, la vidange ne fonctionnant toujours pas, j'ai couché ma machine sur le côté pour avoir un accès par dessous (c'est le seul possible, et surtout le plus simple). La pompe est sur le devant droit, enlever 2 vis pour l'ouvrir. Nous avons enlevé un caoutchouc et des trombones qui bloquaient la pompe. Après remontage : ça marche !
Référence(s) :
source : expérience perso
Répondre
Réponse de cygne13009
Le 20/12/2012 é 09h54
[ ! ]
Bonjour même problème mais pour ma part j'ai enlevé le tuyau et effectué ma vidange dans le lavabo et ma machine refonctionne à nouveau cela vient de ma tuyauterie qui est bouchée alléuia ;)
Répondre
Réponse de véro v
Le 20/12/2012 é 21h48
[ ! ]
Bonjour, Il faut basculer votre machine vers l'avant pour avoir accès au dessous : vous y trouvez, sur le devant votre pompe à eau : vous pouvez l'ouvrir : il y a sûrement quelque chose coincé dedans (nous avons eu des caoutchoucs qui étaient passé dedans) : vous verrez, ce n'est pas très compliqué. : quelques vis à dévisser ! Bonne chance Cordialement Véro V
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 18h00
[ ! ]
Bonjour j'ai un probleme moi aussi avec a machine a laver elle prend l'eau 10 seconde puis apres plus rien elle tourne dans le vide pendant 5 minte apre sa marque E10 mais aucun tuyau bouche .AIDER MOI SVP cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne lave linge faure fwg 1100
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.352