Pouvez-vous me traduire cette phrase s'il-vous pla

Pouvez-vous me traduire cette phrase s'il-vous plait : '' Dans le cadre de la prévention contre les risques d’ incendie, il est périodiquement procédé à des exercices d’ évacuation de l’ établissement. Une sirène d’alarme provoque la descente dans la cour, immédiate et ordonnée, suivant les indications du plan d’évacuation''
1 réponse pour «
pouvez-vous me traduire cette phrase s'il-vous pla
 »
Réponse de Jean R.
Le 11/09/2010 é 21h54
Puisque vous n'avez pas précisé dans quelle langue vous souhaitez la traduction, je suppose qu'il s'agit de la langue internationale " ido ". Cela donne : " En la kadro di la predispozeso kontre la riski di incendio, exekutas periodoze exerci di evakuo de l'edukerio. Alarmosireno incitas ad nemediata ed ordinoza decenso aden la korto, segun la indikaji di la programo dil evakuo ".
Référence(s) :
www.ido-france.org