Pouvez vous me traduire la phrase suivante

Je vous en supplie mon mari est kabyle et je comprends pas cette langue car je suis arabe je l'ai surpris a parler avec une fille kabyle sur internet et elle lui a écrit cette phrase en kabyle atezret nekki pouvez vous me la traduire en français c urgent merci bisous.
13 réponses pour «
Pouvez vous me traduire la phrase suivante
 »
Réponse de whilelmina
Le 10/11/2010 é 21h55
T'es sûre que c'est bien ça ? Y a peut-être une faute quelque part... Ou alors c'était pas en kabyle. Parce que je ne l'ai trouvé dans aucun dictionnaire.
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 22h28
Bonsoir merci de m'avoir repondu ecoutez j'ai la phrase en face de moi et je vous l'ai ecris tel que je la vois elle a ecrit atezret nekki a walid et c bien en kabyle s'il vous plait aidez moi depuis que je sais sa je ne suis pas bien merci de ce que vous ferez pour moi merci d'avance
Réponse de HMR
Le 10/11/2010 é 23h13
Atezret nekki veut dire : tu vas voire moi...ou tu sais, moi...a walid je peux pas te dire
Réponse de liooochou
Le 06/12/2010 é 21h23
Atezret c tu va voir ou tu sai nekii c moi ap jvoi pa lsens de ta frase
Référence(s) :
kabyle
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 22h58
Ton mec parlait avec walid, un gars, donc, t'as pas à te soucier. il lui a dit "tu va voir moi ce que je vais faire" sauf qu'en kabyle on sous entend le complément. Il suffit de dire " tu va voir moi! atezret nekki" pour comprendre le sens d'en haut. Le verbe voir, a plusieur sens, voir, savoir, etc...Donc, dors tranquille, y a tt ds cette phrase sauf se voir. Une ptte discussion avec ton Chum vous fera du bien.
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 01h28
Bonjour je suis une jeune femme kabyle donc je vais te traduire cette phrase atezret nekki a walid , ça veut dire mot pour mot "tu veux voir moi walid " ou on peu egalement le comprendre d'une autre façon du style " si tu me voyais moi walid"( on en deduit que ton mari se prénomme walid mais rien ne dit que ton mari parle a un homme ou a une femme dans ce qui est ecrit . j'espere que ça t'a aidé un peu bye .
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 01h32
Et si c'est c'est ton mari qui a ecrit atezret nekki a walid , c'est alors que ton mari parlait avec un homme qui s'appelle walid donc en faites t'as pas a t'inquieter , il lui a juste dis ( si tu me voyais moi ) c'est un peu du style "et moi si tu savais "
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 03h29
Je suis prof de francais et de kabyle et la phrase veut dire: si tu connaissais ma situation ya walid
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 19h05
La traduction de la phrase ,ou du moins ce que j'ai compris, c'est :"ma situation est plus pire que la tienne" (mais cela dépend du contexte d’énonciation ) mais je pense que tu n'as pas à te faire du souci .et si tu veux un conseil ; ne fait pas attention à ces futilités si tu veux être heureuse bay
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 16h55
Tu veux me voir regarde moi,un maniere de dire aussi "si tu me cherches tu me trouves".en fait ds quel contexte,est dite la phrase,c' important de le savoir pour comprendre,le sens a lui donner a ta phrase
Réponse de kabylecool75
Le 07/01/2012 é 12h58
ça veut dire: tu vas me voir... atezret: voir neki: moi
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 02h13
Je m'excuse mais tout ça est faux. La traduction exacte est : Si tu savais, moi, Walid.... On ne peut dire : Tu va voir moi, on dit tu vas me voir etc... qui est dit en Kabyle ainsi : A y-itzredh nek a walid.. S'il n'y a pas le "y" qui est l'équivalent de "me" en Français, vos traductions sont fausses. Donc, la phrase est incomplète... Fallait voir la suite
Réponse anonyme
Le 26/01/2017 é 14h42
Tu va voir sikè moi