Prb de démarrage d'une tondeuse auto portée

Je tourne la clef mais rien se passe, aucun bruit, comment dois-je faire pour savoir si ca vient d'une sécutité . Marque de la tondeuse NOGOMATIC
2 réponses pour «
prb de démarrage d'une tondeuse auto portée
 »
Réponse de francois
Le 14/06/2009 é 16h23
De francois voir fusible puis voir que toutes les securites sont bien enclanchees si rien avec cable batterie mettre plus batterie direc plus demarreur (petit ecrou sur demarreur avec un gros fil) si tourne voir qund meme contacteur de depart en principe fixe au chassis sous reservoir apres debrancher securitees une apres l autre mais en premier voir si batterie chargee et cosses bien vissees
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 26/07/2009 é 13h38
Doit defaut battery, soit defaut clef (contact rouiller) soit secu plateau ou lame enclencher les verifier avec un multimetre en position continuite. les contact se trouvent souvent sous les carters. ou si tu as un boitier electronique le shinter
Référence(s) :
j ai eu ce prob sur mon tracteur tondeuse et j ai remonter tout le faisceau electrique