Pb de demarrage tracteur tondeuse murray

Question de nouny le 01/06/2010 à 15h36
Bonjour j ai un pb de demarrage avec mon tracteur tondeuse murray. ca fait un an qu il n a pas tourne et j ai reesayer ce matin .quand je tourne la clef il ne se passe rien alors j ai brancher la batterie avec des cables sur un autre tracteur il ne se passe toujours rien quand d un coup il a reussi a demarrer a tourner correctement pendant 5 min et quand je l ai arreter impossible a le redemarrer il ne se passe plus rien comme au debut???
13 réponses pour «
pb de demarrage tracteur tondeuse murray
 »
Réponse anonyme
Le 01/06/2010 é 16h03
Bougie encrassée! Faut nettoyer ou faut changer!
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 17h29
Bonjour, S'il ne démarre plus c'est que le lanceur ne fonctionne plus, la roue roue dentée doit être défectueuse. Soit que le solenoïde ne lance plus la roue dentée, soit que la roue dentée a les dents rapées.
Référence(s) :
J'ai eu le cas cet après-midi. Les crans de la roue dentée du moteur de tondeuse MURRAY complètement rapés.
Réponse de cookie59
Le 22/07/2011 é 17h45
Ayant refait une beauté à mon tracteur tondeuse Murray, il ne redémarrait plus non plus; je me suis aperçue qu'il y avait un faux contact au niveau du fil électrique qui sort du démarreur. En le remuant un peu, il a démarré, mais attention au coup de jus!
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 21h52
Bonsoir je viens de lire les trois réponses a cette question de tondeuse murray qui ne démarre pas j ai également ce probleme donc qui vient peut etre du démarreur mais le probleme en plus que je n arrive pas a solutionner c est qu a chaque fois que je tourne la clef de contact le fusible 16A grille alors que tout est bien branché je n ais démonté que de la carrosserie pour la repeindre .....petit détail je ,n ais pas encore remonté la protection de coupe de la tondeuse est ce que cela peux empécher le démarrage du moteur ???merci de vos conseils a ce sujet cordialement
Réponse de cookie59
Le 11/09/2011 é 17h11
Si le fusible saute, c'est qu'il y a une masse quelque part ou un court circuit, si c'est un court circuit, peut-être un fil dénudé ou coupé il faut les vérifier un par un sachant qu'un fil peut être oxydé au niveau d'une causse. Si la carrosserie a été repeinte, vérifier aux masses, et éventuellement gratter la peinture qui empêche le contact à la carrosserie. Bon courage!
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 22h51
Pour le problème de démarrage. 1- nettoyage ou changement de la bougie, vérifier si elle est pleine d'essence ce qui voudrait dire qu'elle est noyée 2- démonter le filtre à air et vérifier la présence d'essence le laisser démonter 3-couper l'arrivée d'essence (vanne sur tuyau transparent) 4- brancher une autre batterie (de voiture par exemple) chargée au sol, le moins sur le noir de la batterie sous le siège, le plus en contact au pied du démarreur (gros fil rouge) 5- Dès que le moteur tourne, remettre la vanne d'essence en marche 5- Débrancher les fils de la batterie posée au sol Et c'est parti Salutations, Danny
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 17h57
Salut je cherche une courroie pour un murray 1440as ses celle qui sert au pouli des lame mes je n est la ref ni la dimention donc je cherche toute info a s avoi quil est vieux mes sa tourne toujour
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 23h09
Bonsoir,j'ai le meme probleme ,dents usées voir cassées ,comment fait-on pour démonter le volant car je ne sais pas comment le bloquer afin de dévisser l'écrou central ?Est-ce qu'il faut un bloque-piston car ca j'ai pas .Merci
Réponse de Italif
Le 26/06/2012 é 15h57
Normalement, il y a un trou dans le dessus du carter de protection de la lame pour bloquer celle ci avec un gros tournevis par exemple Italif
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 22h08
Bonjour, je viens de récupérer un murray 10hp30 , mais tout le câblage a étais coupé . Quelqu'un peux me donner un schéma simple pour tout rebrancher. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 09h26
Quelqu'un pourait me dire s'il faut changer le démarreur complet si on a le cabuchon (au dessus de la petite roue dentée) et la piéce en plastique cassés ou ça peut être remplacé? merci
Réponse de cookie59
Le 06/10/2012 é 22h47
Bonjour, qu'appelle tu le cabuchon? Si c'est l'axe du démarreur, à mon avis c'est mort...La roue dentée se vend seule et n'est pas honnéreuse et tient sur l'axe grace à un serre clips que tu peux aussi avoir à part, mais il faudra prendre ton démarreur pour la taille de ce dernier. En espérant que ce n'est pas ton axe,bonne chance.
Réponse anonyme
Le 13/07/2013 é 16h47
Bonjour Ma tondeuse Murray ne démare pas.... UN jour elle s alume un jour elle s allume pas je croiyer avoir trouvez le truc met nn c pas sa