Prendre un rendez vous au consulat d'espang a oran

Question de taha21 le 28/01/2013 à 14h34
Salut monsieu le consulat je veut prendre un rendez vous au consulat de espana a oran et merci
8 réponses pour «
prendre un rendez vous au consulat d'espang a oran
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 23h42
Monsieur le consul d Espagne a Oran je veux obtenir un rendez vous pour déposer mon dossier de visas Schengen
Référence(s) :
je age de56 ans retraité mon numero de passeport est: 4972156 mon adresse est: mr BENKABA MOHAMED rue azzi mohamed n°10Nedroma w tlemcen
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 13h31
Monsieur j ai l honneur de vous demander de bien vouloir accepter de me donner un rendez vous pour déposer mon dossier de visas pour un voyage touristique en ESPAGNE.
Réponse anonyme
Le 25/08/2013 é 17h44
Salut monsieu le consulat je veut prendre un rendez vous au consulat de espana a oran et merci Salut monsieu le consulat je veut prendre un rendez vous au consulat de espana a oran et merci
Référence(s) :
N°P/8022627
Réponse anonyme
Le 25/08/2013 é 17h51
Monsieur le consul d Espagne a Oran je veux obtenir un rendez vous pour déposer mon dossier de visas Schengen
Référence(s) :
mon numero de passeport est: 8022627 : mr GHARSSELI MOKHTAR
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 13h12
Salut . j ai oublié ma référence pour être présent au niveau de la consulat d Espagne a Oran le : 22-12-2013. svp je vous demande ma référence pour imprimer ma copie . et voila mes renseignements, numéro du passeport: 9729271. le nom: SENOUCI DJEHAD EDDINE. date de naissance: 22-02-1989.
Référence(s) :
nom: SENOUCI DJEHAD EDDINE.
date et lieu de naissance: 22-02-1989 a Tighennif. mascara . Algérie.
date de rendez vous: 22-12-2013
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 22h34
Bon jouer je voudre prendre un rendez vous au consulat d'espagne à oran s v p merci de vous loire me répondre par mail
Réponse de hocim
Le 04/12/2013 é 13h46
A Monsieur le consulaire d'alger j'ai l honneur de vous demander de bien vouloir sollicite m'accepter de me donner un rendez vous pour déposer mon dossier et invitation de visas pour L'ESPAGNE. ghedjati_freres@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 20h15
Slt tout le monde ! c'est vraiment hanteux le français que vs écrivez c un français ptit nègre !! les français été chez nous pendant 130 ans ,nous somme un pays francophone ! et vs n'avez rien apprit ! shame on you !! c grave,un conseil que je vs donne :prenez des cours de français avant tte demande de visa !!!!!!!!!