Prendre un rendez-vous au consulat de france a oran - Page 3

Comment faire pour prendre rendez-vous au consulat d'Oran Alegerie?
49 réponses pour «
prendre un rendez-vous au consulat de france a oran
 »
Réponse de Houitasba
Le 24/02/2014 é 15h01
Je veux une réponse le plus tot possible
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 22h49
Bonjour pour les gens qui on la nationalité française je vous répond puisque moi aussi j'avais le même problème .vous allez au consulat et vous montrez votre passeport Français comme quoi vous été Français et vous avez le droit de rentrer direct sans rendez vous et a la porte vous parlez avec le gendarme Français et vous expliquer votre situation comme sa vous rentrer puisque moi aussi j'ai fait comme sa ca fait même pas 1 semaine . bonne chance
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 16h36
Je veux prendre un rendez-vous pour un visa
Référence(s) :
visa 9652461
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 22h48
Je veux prend un rendez-vous pour visa oran france
Référence(s) :
malki fatima
Réponse anonyme
Le 10/10/2015 é 19h12
Bonjour .j'aurai aimer avoir un redez vous au consulat Français a oran pour le mois de décembre svp .j'ai fait le contrére je suis Français et fils harki .je me suis marie a la mairie de mon village béni ouarsous .on ma dit de prend rendez vous au consulat de France a oran merci de votre comprehention cordialement.
Réponse anonyme
Le 03/07/2017 é 18h14
BONJOUR, DE LA PART DE MONSIEUR BOULANOUAR MOHAMED AMINE JE VOUS SOLLICITE PAR LE PRESENT COURRIEL DE BIEN VOULOIR M ' ATTRIBUER UN RNNDEZ VOUS APARTIR DU 17 JUILLET 2017, POUR LA CELEBRATION D'UN MARIAGE AUPRES DU CONSULAT DE FRANCE A ORAN.VOICI MON N DE TEL/ 06 10 46 59 27 DANS L'ATENTE VEUEILLEZ AGREEZ MADAME MONSIEUR L'EXPRESSION DE MES SALUTATIONS DEVOUEES . CORDIALEMENT
Réponse anonyme
Le 02/11/2017 é 10h09
Bonjour je sollicite un RDV au consulat de France d'Oran pour une demande de nationalité SVP le plus rapidement possible, je vous remercie d'avance et aussi avec toutes mes salutations respectueuses. mon nom : BELKHATIR Miloud.
Réponse anonyme
Le 22/05/2018 é 15h35
Serfag yamina ss 123456789 tel0797028782
Réponse anonyme
Le 23/05/2018 é 14h38
Comment faire un rdv de visa consulat de france a oran