670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rendez-vous consulat france à oran par internet

Question anonyme le 09/10/2009 à 10h54
Dernière réponse le 01/04/2015 à 19h04
[ ! ]
Bonjour tout le monde,pouvez vous me donner le site internet pour effectuer un rendez-vous consulat france à oran par internet.Est ce que c'est possible
Répondre
225 réponses pour « 
rendez-vous consulat france à oran par internet
 »
Réponse de FalSo
Le 08/12/2009 é 13h22
[ ! ]
Le RDV se fait uniquement par téléphone au 1573 (70 Da/ 30 sc) PS: préparez vos frais de visa avant d'entrer au consulat (6300 Da pour l moment)
Référence(s) :
http://consulatoran.ambafrance.org/site/
Répondre
Réponse de abderahim
Le 20/04/2010 é 14h47
[ ! ]
Bonjour j'ai besoin d'un rende vous s'est si possible pour ce moi la lu et aprouvé
Référence(s) :
mon nom ç hedjal abderahim date de naissance 30/08/1982 a mers el kebir
Répondre
Réponse de gmfree30
Le 09/10/2010 é 21h59
[ ! ]
Bonsoir je suis algerienne et j'ai une carte sejour de dix ans en france ,je suis maintenant coince en algerie car j'ai perdu mon carte sejour mais j'ai la photosopie pouvez vous me renseignez sur la demarche que je peux faire car a ma connaissance il ne faut pas depasser les six mois hors la france et j'ai deja depasser les 5 mois.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 15h38
[ ! ]
Bonjour je suis algerien né en france je vous demmander le dossie néssisére pour la nationalté français
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 11h29
[ ! ]
Bonjour.mon marie residie en france je vais 6 fois au+ de demande un visa avec mi enfant .jai 2 un gareçen il 5ans et demi et une fills elle 2ans et demi et jai aucun chanse pour me voir mon nipouse + il malade et jai tout les droit pour me foir mon marie je suis marie safi 8ans+ mi enfant ala le droit pour foire son papa je tu et un pere ou un mere et vous ea vie des sontimon KOMAME MOI JAI AUCUN EPOIRE AVEC MIE ENFANT ET JE te fait convoinçe la ané darenie cin jevien a le consuat ELLE MADIE LA DAMME VOUS AVIS PAS LE DROIT POUR DEPOUSSE UN DOSSIE POUR KOI ET JAI MERIE BIEN ME FOIR LE CONSULE SI JAI UN CHANçe .merci
Répondre
Réponse de samiro22
Le 20/10/2010 é 16h14
[ ! ]
Salut,moi je veux savoir comment fairre pour avoir une visa pour la nouvelle calédonie,,,concernant le dossier a fournire,,,j'ais besoin de quoi par exemple...urgent svl...merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 13h51
[ ! ]
Je veux epouser un emigres K je voulait savoir que doige preparer comme papier
Référence(s) :
rania 27 ans licenciee en finanace
Répondre
Réponse de abderahim
Le 24/10/2010 é 17h39
[ ! ]
Bonjour mr le consul bon j'ai mes frere en france il veut pa m'envoyer la certificat d'hebergement comment faire mr le consult
Répondre
Réponse de nooreline
Le 26/10/2010 é 20h46
[ ! ]
Bonjour mr le consul bonJe suis algérien et je n'ai fille de mon frère de sa mère et de père étranger Algérie moi, c'est mon frère et moi nous sommes séparés sur la politique étrangère et a épousé une femme algérienne et étrangère à la mère de la petite fille handicapée ne peut pas entendre, dire et mon frère ce qui les séparait Lage omis d'Algérie, je puis, que j'ai fait jusqu'à l'âge de ans et demi jusqu'à ce qu'il devienne alors âgé de 6 ans et je Je veux obtenir un visa pour visiter la France Akhaddha chaque fois parce qu'ils ne veulent pas Voyage avec n'importe qui, même père et la mère Je vais donc faire appel à moi à toi, ô Consul pour me guider dans ce qui m'a amené à déposer une demande d'accepter Visa
Référence(s) :
salut
Répondre
Réponse de nounou.zinou
Le 03/11/2010 é 14h59
[ ! ]
Bonjour je suis une femme divorcé jai 27ans jai un enfant quil a 3ans et demi dun pére émigré qui a la nationalité francaise il vie en france moi je veus pas que mon fils vie loin de son pére safé 3ans quil a pas vue son pére je veus demander un serteficat de la nationalité francaise pour mon fils je veus savoir si il a le droit davoir cette nationalité ou non je veus que son scolarisation sera en france au pré de son pére je veus le dossier a fournire jé un héspoir avous mercie
Répondre
Réponse de nounou.zinou
Le 03/11/2010 é 15h04
[ ! ]
Je suis une fille algerienne residé a oran jai un diplome de puericultrice et jai déja fait 2ans danesthesie je cherche un emploit en france et terminer mes etudes au méme temps je veus le dossier a fournire mercie
Répondre
Réponse de khatir_2003
Le 04/11/2010 é 14h34
[ ! ]
Bonsoir je juis algerien et je demande la reponde pour la visa pourquoi revisè
Répondre
Réponse de dannad
Le 05/11/2010 é 15h42
[ ! ]
Je suis une jeune algérienne âgé de 24ans j'étais mariée avec un français qui est lui aussi d'origine algérien, je suis resté en France pendant 5 mois, parti en février 2009 et revenu EN juin 2009, Lui et sa famille ils m'ont fait venir au bled chez moi et j'étais enceinte de 4 mois, et sans me donné aucun papier sauf le livré de famille algérien, sa mère est venu en Algérie elle a demandé le divorcé devant le tribunal Algérien, puisque c’est eux qui ont demandé le divorce la loi les a l'obligé de me donné une pension pour moi et mon fils, et une pension de dommage et intérêt, il na pas payé après le délai exigé, alors j'ai refait appel tribunal et il l'ont mis sous mondât de dépôt, tt cela date depuis 1ans. Et je c’est bien qu’ont France il n’a rien fait je suis encore sa femme et qu’il touche de la pension, j’ai rien on moi ils ont tt pris même le passeport vue que sa mère c’est elle qu’elle ma fait venir ici, j’ai pu juste avoir une photo copie de livré de famille français et une échographie que j’ai passé chez un médecin en France pour une visite pour le bébé, heureusement j’avais le livré de famille pour que j’ai pu déclaré mon enfant.
Répondre
Réponse de kamelia
Le 08/11/2010 é 22h18
[ ! ]
Bonsoir suite à une lettre anonyme de la part de mon mari qui est lui recherché et condamné par la justice algérienne, le consulat français m a mise sur une liste noire et aussi ils ont envoyé des directives pour le consulat espagnol. Ont ils le droit d agir de la sorte alors que je n ai rien à me reprocher ni vis à vis du gouvernement français no vis à vis des pays étrangers ? car tout ce qu il a écrit est faux et mm qu ils peuvent confirmer mes dires Espère trouver une réponse Depuis c 5 dernières années j ai eu 5 refus français et 2 espagnols!!!! les demandes que j ai faite étaient bâsées avec des dossier complets, j ai mes activités commerciales en Algérie, aussi je n ai jamais été poursuivie en justice dans le monde entier.
Référence(s) :
Mme BRAHIM Houaria
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 19h14
[ ! ]
Bonjour sil vous plait si pour prendre un rendé vous pour demendé un visa en france j'ai esseyé le numéro 1573 ses pas possiblle
Référence(s) :
berraoud zohra
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 14h46
[ ! ]
Salut,je suis un jeune algérienne et je veux mairé avec une femme française,mon probléme est:je ne sais pas les documents nécessaire et comment faire pour marié avec elle ici,
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 18h38
[ ! ]
Mecheri bouziane
Référence(s) :
1zwr30310453264030
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 20h45
[ ! ]
Bonjour mr le consul bonJe suis algérien et je soui de père français es ma mare il la une carte sejour de dix ans en france sil vous plait si pour prendre un rendé vous pour demendé un visa en france pour rérles mi papai il me doné une némre de doss se la natounalétai francais mi ja ton on coure a loure je ve partére ché mon pare poure édes es teravai poure le nourére loui il teravai pa il la pa lépargemon poure me fare cemon je doi fare poure optenére une visa mérsi
Référence(s) :
france
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 17h25
[ ! ]
Pourquoi voulez vous la nationalité francaise, et l'algerienne ne te suffit pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 17h28
[ ! ]
Ce n'est pas l'enfant qui a besoin de son pere c'est toi ki a besoin de la france, garde ton fils chez toi et contente de ce k'il t a donné le bon Dieu.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rendez-vous consulat france à oran par internet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.5