PRENOM EN ECRITURE HEBRAIQUE

Bonjour, comment ecrire CAMILLE en hebraique ? merci d'avance
14 réponses pour «
PRENOM EN ECRITURE HEBRAIQUE
 »
Réponse anonyme
Le 04/10/2009 é 00h01
Salut, si tu veut trouver ton nom en hebraique faut commencer par savoir de ou ton nom vien sil nest pas hebraique tu ne peut le traduire !!
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 26/12/2009 é 18h26
Non tkt pas tu na pas besoin davoir un prénom hébraique pour lécrire camille c'est juste que dans lalphabé hébraique tu na pas toute les létre ou les son francais va chercher sur internette au pire l alphabé
Réponse anonyme
Le 02/01/2010 é 12h26
Bonjour moi j'aimerai savoir comment on ecrit julie en hebreux ?!
Réponse anonyme
Le 17/01/2010 é 16h22
כאמיל
Réponse anonyme
Le 17/01/2010 é 16h24
גאילי julie En revanche, j'ai remplacé le son [u], par [i], la prononciation française ne trouve pas d'équivalent en hébreu.
Référence(s) :
גאילי julie En revanche, j'ai remplacé le son [u], par [i], la prononciation française ne trouve pas d'équivalent en hébreu.
Réponse anonyme
Le 30/01/2010 é 00h16
Bonjour a tous j'aimerai savoir comment on ecrit benhamou ilham en hebreu
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 14h40
Coment on ecrit Morgane en hébreu merci
Réponse anonyme
Le 24/07/2010 é 09h29
Bon jour je cherche les prénoms "loucass" (qui se prononce "se" à la fin et "yanis" (pareil)
Réponse anonyme
Le 19/09/2010 é 11h31
J'aimerais savoir comment on écris Julien merci d'avance
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 14h02
Bonjour à tous , Je cherche quelqu'un qui serait m'écrire le prénom Nathaël en hébreu ! Je sais que le prénom est d'origine hébraïque , que c'est Natha El (=Dieu donne); Mais j'aimerais savoir la maniére dont il est caligraphié hébraïquement . Merci !
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 14h51
Bonjour, je recherche a ecrire le prenom LILOU en hebreux, merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 11h38
Bonjour Je cherche a ecrire mon prenom Réthy avec l aphabet hebraique Merci bien
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 13h30
Bonjour comment ecrire genevieve en hebreu j'aimerai apprendre la langue mais je ne peut pas payer ou me renseigner pour savoir si des personnes pourraient me l apprendre merci d'avance
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 13h25
Je voudrais savoire comment ont ecris le prenom de noah et de edward en hebreux merci