Le président le plus riche

Je voudrai savoir le président le plus riche ( en argent,possession)en afrique pour le moment.
4 réponses pour «
le président le plus riche
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 20h15
Paul biya president de la republique du cameroun
Réponse de Kaloma Basile
Le 08/02/2012 é 20h31
Si nous remontons chez Platon dans sa republique,nous constanterons que etre ala tete d'un etat, il faut un philosophe qui dit philosophe, c'est un sage qui va eclairé les autres par sa connaissance acquise.pour cela,parlé de la richesse d'un président, ce tout simplement bien gerer le bien de ses peuples et ne pas détourné le bien public. voila la richesse d'un président d'après ma réflexion.
Réponse de Kaloma Basile
Le 08/02/2012 é 20h47
Je suis persuadé que la liberté engendre la richesse; si les présidents garantis la liberté de son peuple, il est très riche de tout.
Réponse anonyme
Le 28/10/2015 é 00h25
Le president de la republique de djibouti ismal Omar guell ki est riche de tout