670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Quelle est le musicien le plus riche d'afrique

Question anonyme le 07/03/2011 à 01h52
Dernière réponse le 30/07/2015 à 14h45
[ ! ]
J'amerais savoir le musicien le plus riche d'afrique et l'homme le plus riche du cameroun
Répondre
15 réponses pour « 
quelle est le musicien le plus riche d'afrique
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 13h50
[ ! ]
Youssou n'dour
Référence(s) :
oui bien sur
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 17h29
[ ! ]
Youssou ndour est de loin le musicien africain le plus riche.
Référence(s) :
les musicien afriquain on tendance a vivre a l'occident et les taxes en europe sont exageré.par contre youssou ndour est l'unique d'entre eux qui a eut l'intelligence de rester chez lui au senegal.et de vendre plus d'ablums que tous les autres.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 03h45
[ ! ]
Mr youssou n'dour à mon avis est le musicien africain le plus riche parcequ'il fait une musique qui dépasse les frontières dont ces disques se vendent tant bien en occident que en afrique entière et parailleur, il fut le musicien africain ayant était sollicité pour composer un générique pour l'ouverture de la coupe du monde je crois si j'ai bonne mémoire en 94 ou en 98.IL est le musicien aussi qui detient une maison de production donc chez liu au sénégal où il est résident.
Référence(s) :
musicien qui dépasse les frontières le grand YOUSSOU N'DOUR.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 00h58
[ ! ]
Pour moi se koffi olomide il n'ya pas de doute//////////////
Répondre
Réponse de Kayembe
Le 07/02/2012 é 18h49
[ ! ]
Youssou N'dour on ne refise pas, il y a aussi son ami Koffi Olomide qui se distingue avec les autres par sa façon de chanter et composer ses chançons.
Référence(s) :
Youssou N'dour on ne refise pas, il y a aussi son ami Koffi Olomide qui se distingue avec les autres par sa façon de chanter et composer ses chançons
donc il travail avec son intélligence.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 22h08
[ ! ]
Le senegal n'est peut être pas le seul pays en Afrique noir mais il a par contre la chance de compter parmi les pays ayant sauvegarder leur culture! C avec joie que Youssou Ndour devient non pas l'artiste le plus riche mais celui ayant le plus expansioniser sa musique jusque dans le Sud de l'Afrique, là ou mém les rwandais le connaissent, le Gabon, ...
Répondre
Réponse de yannickmbolela
Le 25/07/2012 é 00h49
[ ! ]
Bein a mon humble je pense que les deux, Youssou et Koffi, sont riche tant en biens materiel et financierement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 20h55
[ ! ]
Je repond au nom de Josue Nelembe alias Fat Joe la machine de rap, pour je dis que Koffi Olomide grand Mopao est confirme comme le plus riche de musicien Africain apres viens Youssou n dour.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 12h33
[ ! ]
Pour c'est Baaba Maal qui est actuellement l'Africain le plus influent sur le plan international
Répondre
Réponse de hubert nyadjo
Le 31/08/2012 é 00h34
[ ! ]
Moi c,est hubert nyadjo camerounais moi mm je veux s,avoir vraiment le musicien le plus riche de l,afrique je repond aladjigabo33@yahoo.fr
Référence(s) :
je suis homme d,affaire je vie dans le monde arabe
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 19h11
[ ! ]
Pour moi ces alpha ces le meilleur artiste en Afrique
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 19h09
[ ! ]
Je suis congolai le meilleur ces alpha blondi
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 08h36
[ ! ]
Moi je suis ivoirien je pense c'est Koffi Olomide apres Alpha Blondy et Youssou Ndour.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 07h35
[ ! ]
Salut moi c Tresor Mbumba, je pense que le musicien le plus riche c'est Koffi Olomide l'homme Abracadabrantesque de l'album Abracadabra.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2015 é 14h45
[ ! ]
Moi je suis burkinabé ..je pense que c.est alpha blondy ..le second koffi olomidé et youssof ndour
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelle est le musicien le plus riche d'afrique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.728