670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PRET DEBIEUVRE ANNE

Question de DODILE le 09/07/2011 à 21h30
Dernière réponse le 11/03/2018 à 04h27
[ ! ]
Y A T IL UNE PERSONNE QUI A EU AFFAIRE A MME DEBIEUVRE ANNE JE PENSE QUE C'EST UNE ARNAQUEUSE
Répondre
14 réponses pour « 
PRET DEBIEUVRE ANNE
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 10/07/2011 é 04h58
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE AU FRAIS ATTENTION A VOUS
Répondre
Réponse de Avila
Le 07/09/2011 é 15h05
[ ! ]
Bonjour, Je suis Anne Debieuvre. Réponse à ce Dodile : qui êtes-vous ? En quoi suis-je une arnaqueuse ? Qu'est ce qui vous permet d'écrire cela ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 07/09/2011 é 15h11
[ ! ]
Dans ce cas un arnaqueur a usurpé votre identité ! Avez-vous transmis votre identité à un inconnu sur le web ? C'est de cette façon qu'ils font.
Répondre
Réponse de DODILE
Le 08/09/2011 é 08h52
[ ! ]
Qui suis-je Mme Debieuvre? une personne que vous avez arnaquée tout simplement, une personne qui soit-disant étiez gravement malade, opérée aux Etats-Unis et qui quelques jours àprès se retrouvent en Côte d'Ivoire n'est-ce pas curieux? et lorsque l'on fait un prêt pas de frais à règler par avance sinon ils doivent être inclus dans le montant du remboursement
Répondre
Réponse de Avila
Le 08/09/2011 é 11h54
[ ! ]
Madame ou Monsieur, Mon identité a été usurpée. Je n'ai jamais été gravement malade, heureusement, n'ai aucun lien avec la Côte d'Ivoire. En revanche, j'ai été gravement arnaquée moi aussi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 10h34
[ ! ]
Madame Debieuvre Anne..Je reçois depuis hier des mails à votre nom avec pour pièce jointe votre carte d'identité, votre bulletin de salaire ainsi que votre photo..Vous êtes prête à me faire un leg de 950 000€...je vous pense victime en effet de ces africains sans scrupules...je tenais à vous le signaler
Répondre
Réponse de DODILE
Le 20/10/2013 é 10h58
[ ! ]
OUI MME DEBIEUVRE EST BIEN UNE ARNAQUEUSE
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2016 é 20h13
[ ! ]
Debieuvreanne Jeannemarie? She says she is ill and dying and wishes to leave me 5200000 euros
Répondre
Réponse de DODILE
Le 13/02/2016 é 23h31
[ ! ]
Mme Debieuvre est bien une arnaqueuse surtout ne lui verser aucun frais soit disant malade etc...... A BANIR
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2016 é 03h50
[ ! ]
Ok moi elle me me en héritage 5 millions d'euros parce que elle est mourante et me donne les coordonees de son avocat qui est du Bénin en Afrique mais ils ont tous les deux des comptes fa cebook assez bien complet je sais pas quoi penser mais le montent c'est trop pour être vrai
Répondre
Réponse de DODILE
Le 30/03/2016 é 06h04
[ ! ]
Surtout pas c'est une arnaqueuse : elle m'a arnaquée de 2000€ Tout ce qui vient du Bénin, Cote d'Ivoire etc. c'est à bannir Je pense qu'il n'y a pas ou très peu de prêteurs particuliers valables
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2017 é 10h15
[ ! ]
Voila ce que je viens de recevoir de la part de Bonjour En cette nouvelle année ou Dieu nous a bénit et a voulu que nous soyons vivant pour cette bonne année je viens vous présenter mes meilleux voeux les plus sincères de bonheur ;de réussite;de joie et de la promotion dans tous ce que vous allez vouloir entreprendre mais excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre profil et je me suis dis que vous êtes la personne qu'il me faut. Je suis Mme ANNE MARIE JEANNE DEBIEUVRE de nationalité française, hospitalisé en Europe pour raison de santé. Je souffre d'une tumeur au cerveau et le résultat de certaines de mes analyses médicales faisait état de ce que mes jours sur terre sont comptés. Malheureusement je n'ai ni famille ni enfant qui pourra bénéficier de cet argent. Il m'a été conseillé par le Père de mon église et guide spirituel d'en faire une donation afin que le SEIGNEUR me pardonne mes péchés car j'ai eu à effectuer des trafics illégaux dans divers domaines durant mon parcourt. Vous êtes donc bénéficiaire de 1.975.000,00 € (Un millions neuf cent soixante quinze mille euros). Je vous l'offre du fond du coeur. Veuillez l'accepter et faîtes-en bon usage. Je réclame juste des prières afin que mon âme puisse humblement trouver repos au près du tout puissant. Veuillez donc écrire à mon avocat pour rentrer en possession de votre donation car il vous appartient déjà dès à présent. Mme: ANNE MARIE JEANNE DEBIEUVRE E-mail de mon Avocat: cabinet.notarial.bricehoussou0@gmail.com Nom de l'avocat: Maître BRICE HOUSSOU Cordialement Fin de la discussion
Répondre
Réponse de DODILE
Le 15/02/2017 é 20h50
[ ! ]
Arnaqueuse !!!!! Je me suis faite arnaquée par cette personne
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2018 é 04h27
[ ! ]
Ola sou do Brasil me chamo janaina tambem recebi uma mensagem em minha caixa de email informando esta doacao isto é um golpe? por favor se puder me ajudar serei eternamente grata
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PRET DEBIEUVRE ANNE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.059