LES ARNAQUEURS SUR LE NET

Question de DODILE le 09/08/2011 à 08h05
Non ce n'est pas une question mais c'est pour vous indiquer une bande d'arnaqueurs : PALMISTE JEAN CLAUDE-CAILLIAU JOEL- JEANSMOULIN-DEBIEUVRE ANNE SURTOUT NE LES CONTACTER PAS JE ME SUIS FAITE ARNAQUEE OU FAUT IL QUE JE PORTE PLAINTE
3 réponses pour «
LES ARNAQUEURS SUR LE NET
 »
Réponse de Avila
Le 07/09/2011 é 15h11
A l'attention de Dodile, Mon nom apparaît dans votre question posée le 9/08 qui n'est pas une question, dites-vous. Merci de me dire en quoi je suis une arnaqueuse. Je vous informe que je porte plainte contre vous.
Réponse de DODILE
Le 08/09/2011 é 09h00
Tient vous vous êtes reconnue Mme DEBIEUVRE? alors portée plainte c'est déjà fait de mon côté quand on demande des frais et encore des frais sans verser le pret demandé,et qu'au moment de verser on disparait et que vous étiez soit disant à l'article de la mort je vous vois vite ressucitée
Réponse de Avila
Le 08/09/2011 é 11h57
Je viens de répondre à votre première réponse. Si vous avez porté plainte contre moi, c'est très bien. Cela me permettra de montrer que je n'ai rien fait mais que quelqu'un a usurpé mon identité pour vous escroquer. Je vous redis que j'ai moi-même été lourdement escroquée. Je ne suis pas à l'article de la mort - Dieu merci -.