670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LES ARNAQUEURS SUR LE NET

Question de DODILE le 09/08/2011 à 08h05
Dernière réponse le 08/09/2011 à 11h57
[ ! ]
Non ce n'est pas une question mais c'est pour vous indiquer une bande d'arnaqueurs : PALMISTE JEAN CLAUDE-CAILLIAU JOEL- JEANSMOULIN-DEBIEUVRE ANNE SURTOUT NE LES CONTACTER PAS JE ME SUIS FAITE ARNAQUEE OU FAUT IL QUE JE PORTE PLAINTE
Répondre
3 réponses pour « 
LES ARNAQUEURS SUR LE NET
 »
Réponse de Avila
Le 07/09/2011 é 15h11
[ ! ]
A l'attention de Dodile, Mon nom apparaît dans votre question posée le 9/08 qui n'est pas une question, dites-vous. Merci de me dire en quoi je suis une arnaqueuse. Je vous informe que je porte plainte contre vous.
Répondre
Réponse de DODILE
Le 08/09/2011 é 09h00
[ ! ]
Tient vous vous êtes reconnue Mme DEBIEUVRE? alors portée plainte c'est déjà fait de mon côté quand on demande des frais et encore des frais sans verser le pret demandé,et qu'au moment de verser on disparait et que vous étiez soit disant à l'article de la mort je vous vois vite ressucitée
Répondre
Réponse de Avila
Le 08/09/2011 é 11h57
[ ! ]
Je viens de répondre à votre première réponse. Si vous avez porté plainte contre moi, c'est très bien. Cela me permettra de montrer que je n'ai rien fait mais que quelqu'un a usurpé mon identité pour vous escroquer. Je vous redis que j'ai moi-même été lourdement escroquée. Je ne suis pas à l'article de la mort - Dieu merci -.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LES ARNAQUEURS SUR LE NET
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.61