670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pret particulier escroquerie

Question anonyme le 27/10/2009 à 07h02
Dernière réponse le 27/10/2009 à 17h58
[ ! ]
Je souhaiterais recuperer les 1400eur qu on m a prit lors d une demande de pret et on m a demander de verser l assurance et j y est cru alors je l ai envoyé tout mes projet sont tomber à l eau sans compter les 3000eur que j ai verser pour la reprise d une creche pour enfant je suis au bord du desepoir je ne citerais pas le site de cette personne mais elle y figure dans vos annonces on ne peut laisser ce genre d escroquerie c est abuser et je vais faire mon max pour retrouver cette personne et mettre fin a tout ces abus aidez moi je n ai plus rien à manger j ai mis mes facture en suspend car j y avais crue à ce pret dans le despoire
Répondre
1 réponse pour « 
pret particulier escroquerie
 »
Réponse de jff74960
Le 27/10/2009 é 17h58
[ ! ]
Nous sommes désolés de votre mesaventure vous venez de découvrir le site de l'univers des experts peut être et n'avez pas lu les avertissements nombreux de notre équipe arcrachatcredits.org mais aussi de moneyshop-crédits.com ainsi de de nombreux particuliers sur nombreux site je signale des abus tous les jours des annonces de particuliers et j'ai demandé au gestionnaire de ce site de mettre au rebus tous les prets entre particuliers. s'il s'agit d'un courtier vous pouvez déposé plainte car la loi dit: De plus conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent ».
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pret particulier escroquerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.025