Pret particulier escroquerie

Je souhaiterais recuperer les 1400eur qu on m a prit lors d une demande de pret et on m a demander de verser l assurance et j y est cru alors je l ai envoyé tout mes projet sont tomber à l eau sans compter les 3000eur que j ai verser pour la reprise d une creche pour enfant je suis au bord du desepoir je ne citerais pas le site de cette personne mais elle y figure dans vos annonces on ne peut laisser ce genre d escroquerie c est abuser et je vais faire mon max pour retrouver cette personne et mettre fin a tout ces abus aidez moi je n ai plus rien à manger j ai mis mes facture en suspend car j y avais crue à ce pret dans le despoire
1 réponse pour «
pret particulier escroquerie
 »
Réponse de jff74960
Le 27/10/2009 é 17h58
Nous sommes désolés de votre mesaventure vous venez de découvrir le site de l'univers des experts peut être et n'avez pas lu les avertissements nombreux de notre équipe arcrachatcredits.org mais aussi de moneyshop-crédits.com ainsi de de nombreux particuliers sur nombreux site je signale des abus tous les jours des annonces de particuliers et j'ai demandé au gestionnaire de ce site de mettre au rebus tous les prets entre particuliers. s'il s'agit d'un courtier vous pouvez déposé plainte car la loi dit: De plus conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent ».