Prêtsà un particulier

Question de carolie le 02/11/2017 à 09h09
Bonjour, Il y a 4 ans j'ai demandé un prêt à un particulier, qui m'a demandé beaucoup de frais à ce jour je n'ai toujours pas obtenu ce prêt , aujourd'hui il me demande de verser une dernière somme pour l'obtenir , 50 euros et que c'est le dernier versement , j'ai demandé un prêt moins important en lui disant que de cette façon je n'avez pas à verser ces 50 euros puisque ces frais sont calculés en fonction du montant du prêt , il refuse, j'ai l'impression que c'est une arnaque , je lui ai dit ma façon de penser elle m'a assurée qu'elle était sérieuse me donnant même son adresse , je ne sais plus quoi penser car je lui ai envoyé pas mal d'argent, pouvez vous discrètement faire une petite enquête svp merci il s'agit de Mme Marcelle Dumarquez qui habite à Grand Synthe dans le nord je vous en remercie d'avance , bonne journée
3 réponses pour «
prêtsà un particulier
 »
Réponse de lolotte74
Le 02/11/2017 é 10h38
Bonjour, Je ne comprends pas trop bien, vous dites que ce particulier vous a demandé beaucoup de frais mais en principe on ne paie pas de frais, on paie des intérêts après avoir reçu l'argent et les intérêts sont annuels. Quel est le montant des frais demandés à ce jour ? Avez-vous signé une reconnaissance de dette ? Quel est le montant de ce prêt ? A mon avis, il s'agit d'une arnaque, si vous pouvez répondre à ces questions ci-dessus, je vous dirais comment procéder pour récupérer tous vos frais mais bien entendu seulement si il n'y a pas de prêt. Bonne journée.
Réponse de lolotte74
Le 02/11/2017 é 10h55
Rebonjour, ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE, Voici ce que j'ai trouvé au sujet de cette femme : Email frauduleux dumarquezmarcelle01@gmail.com Pseudonyme utilisé Marcelle DUMARQUEZ Téléphone 06 40 10 44 54 (+ d'infos) Contenu de l'arnaque offre de pret rapide Votre Commentaire / Vos Explications Attention à cette dame, c'est une voleuse, elle vous fait miroiter un pret qui n'arrivera jamais, elle vous demande des frais en disant que c'est les derniers frais et à chaque fois rajoute des frais, si comme moi, vous vous êtes fait volé par cette arnaqueuse du bénin, il faut porter plainte d'abord au lieu de votre domicile et ensuite contacter interpol, il faut que nous fassions bloc pour arrêter cette malhonnete. Ne jamais conclure un pret avec elle, il n'y a que comme cela que nous arriverons à la détruire. Aller vite DEPOSER UNE PLAINTE AUPRES DU COMMISSARIAT ET SURTOUT NE PAYER PLUS AUCUN SOU. J'espère que vous avez bien compris, cette femme est considérée comme "ESCROC" Bonne journée.
Réponse de carolie
Le 07/11/2017 é 10h51
J'ai été victime de cette encore maintenant je suis harcelée depuis 4 ans date à laquelle j'avais demandé un prêt j'ai cru à ses belles promesses dernièrement elle m'a dit que si je faisais un dernier paiement de 50 euros j'aurais mon prêt, n'ayant gardé aucun document de western union je lui ai demandé combien je lui avais versé en frais je voulais voir ce qu'elle allait me dire, elle m'a avoué m'avoir demandé 21000 euros de frais au total, elle n'est pas loin du compte mais c'est un peu moins, ces dernières semaines elle m'a inondée de mails pour avoir ces 50 euros , j'ai même reçu un coup de téléphone de sois disant le directeur de la banque au Bénin je vous donne de numéro il peut vous être utile c'est le 22997528433, je voudrais bien récupérer ce qu'elle m'a volée, mais j'en ai marre je suis trop âgée pour me lancer là dedans et pourtant cela m'aiderait à retrouver mon équilibre , mais faire un dépôt de plainte sur internet il y a aussi de faux policiers qui demandent des frais pour vous aider , alors je ne peux pas