670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un fichage la Banque de France empêche t-il l'octroi d'un prêt

Question de larichoise le 20/10/2016 à 09h21
[ ! ]
Je suis en étude d'un dossier de surendettement à la Banque de France, je suis veuve, sans enfant, retraitée de la fonction publique (Ministère de l'Intérieur j'ai 85 ans et j'ai été l'objet d'une escroquerie frauduleuse sur chèque falsifié que la banque avait encaissé et dont elle m'en a demandé le remboursement pendant 18 mOis ce qui a mis mon budget financier à plat et maintenant je me trouve en difficultés pour payer loyer, impôt etc...et n'ai personne pour m'aider et les organismes de prêts classiques compte tenu de mon âge ne veulent pas maider et comme j'ai des revenus soi-disant "confortables" je ne peux prtendre à aucune aide sociale pourtant les accidents de vie peuvent survenir, et c'est le cas, et malheureusement on nous laisse au bord du chemin donc j'essaie de voir ce que l'on peut faire pour moi, les auteurs de l'escroquerie ont été retrouvés et une instruction est en cours actuellement au Tribunal de Versailles où je me suis constituée "partie civile" Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un fichage la Banque de France empêche t-il l'octroi d'un prêt
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.114