Prime de noel

Bjr jai mon mari qui a percu au mois octobre 2008 la prime forfaitaire d interressent du revenu minimum d insersin (r m i ) aurez je le droit a la prime de noel je vis en couple et jai 4 enfants merci de votre aide
1 réponse pour «
prime de noel
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2008 é 14h02
Si c est les seuls revenue du foyer oui vous toucherais la prime de noël 2008 Elle sera versée fin du mois de novembre pour un couple avec deux enfants le montant et de 387 euros 67 et 60 euros 98 par personne supplementaire