Prime noel 2008

Question de Cires30 le 17/11/2009 à 12h54
Bonjour, Etant bénéficiaire de l'AER depuis juillet 2008 et vivant en couple, mon épouse n'ayant aucun revenu, je me suis aperçu (en consultant la prime de noël 2009) que j'ai touché 220€ de prime de noël 2008, alors que cette somme aurait du être majoré de 50 % pour un couple, soit 330€. Ai-je un recours pour récupérer cette différence ? Merci d'avance de votre réponse.
1 réponse pour «
prime noel 2008
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2009 é 14h56
C'est le pouvoir actuel qui l'a ainsi décidé.Moi c la meme chose j'ai touché 150 euros cette annee alorrs que l'annee passée j'avais touché 220 euros avec des revenus identique.Bravo le president du pouvoir d'achat jean claude
Référence(s) :
mes convictions