Prime de noel 2008

Je vis en couple avec 3 enfants et je touche le rmi j aimerai connaitre le montant de la prime de noel auquel j aurai le droit
1 réponse pour «
prime de noel 2008
 »
Réponse de elokassy31
Le 25/11/2008 é 13h02
Tiens regarde ça : http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/primedenoel autant te dire que tu as de la chance, ta prime est majorée compte tenue de la composition de ta famille, les bénéficiaires comme moi de l'ass et même si on a 4 gosses ben on touche que 220€ bonne fête et profites en
Référence(s) :
assedic, caf