670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel

Question anonyme le 04/11/2009 à 20h43
Dernière réponse le 09/06/2013 à 11h32
[ ! ]
Esque jai le drois a prime d noel?jai 2 enfants a ma charge!!combien je dois recevoir si jai le doris??merci
Répondre
1 réponse pour « 
prime de noel
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 11h32
[ ! ]
Eida xthes to bellas tv oso paei kai xioertera xeirotero kai apo ton MIstikwsta einai gia ayto kai to mega tis 25 to ebgale logo stigmh ths alhtheias pou tha einai eortastiko
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrai savoir si jai droit a la prime de noel et le montant du conseil général jai 2 enf
  • 1
    réponse
    Bjr jai mon mari qui a percu au mois octobre 2008 la prime forfaitaire d interressent du revenu min
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrais s'avoir si jai le drois moi aussi a la prime de noel du fait que je suis han
  • 1
    réponse
    Bonjour jai 19ans et un enfant a charge je touche que 500euros (environ) par mois ai - je droit a la
  • 1
    réponse
    JE SUIS DECLARER EN CONCUBINAGE AVEC 3 ENFANTS JE TOUCHE 553 EURO DE RMI A COMBIEN jai droit de
  • 1
    réponse
    Je suis aursa jai mes deux enfants de 19 et 22 ans a ma charge combien vais je toucher pour la prime
  • 4
    réponses
    Je voudrais savois si jai droit a la prime de noel vu ke je travaille 3heur part jours et je touche
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis mere seul avec deux enfants de 8 mois et de 5 ans jai l'api je veux savoir si il a u
  • 2
    réponses
    Voila jai une activiter salairiere mai je touche un complement de rsa estce ke je vai toucher la pri
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis seul avec deux enfants , et cette année ayan pour seul revenu L ASS , jai recu une
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.164