670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PRIME FORFAITAIRE ASS ET PRIME DE NOEL 2008

Question anonyme le 21/11/2008 à 14h31
Dernière réponse le 09/12/2010 à 22h49
[ ! ]
Bonjour, Quelqu'un percevant la prime forfaitaire ASS a-t-il touché la prime de noel 2008 ? Après un mail a l'assedic on m'a dit non, j'ai trouvé sur le net une circulaire de l'unedic de janvier 2008 qui dit que oui, après envoi à l'assedic on m'a dit oui vous y avez droit, après un appel on m'a dit oui .. Alors concrétement, quelqu'un qui touche cette fameuse prime forfaitaire a t il touché la prime de noel 2008 ? Merci pour vos réponses
Répondre
17 réponses pour « 
PRIME FORFAITAIRE ASS ET PRIME DE NOEL 2008
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2008 é 21h20
[ ! ]
Il nous faut languire!!! mon marie et dans le meme cas je nes pas envoyer de email trop peur de savoir la reponsse.. AVEC TT CE KE JAI LU NORMALEMENT ON Y A LE DROIT, A amiens la caf et viré assedic niette entre 22 et 25!! CROISON LES DOITS ON LA MERITE CETTE PRIME ON BOSS, on na fes des effort! lol
Référence(s) :
message du 80
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2008 é 16h02
[ ! ]
Ns avons la prime de noel les ass!! en prime forfetaire 220 euro uniquement...pas majoré!!pfff sur le compte le 25 Bon courage
Référence(s) :
message du 80
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2008 é 16h02
[ ! ]
Ns avons la prime de noel les ass!! en prime forfetaire 220 euro uniquement...pas majoré!!pfff sur le compte le 25 Bon courage
Référence(s) :
message du 80
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2008 é 13h26
[ ! ]
Moi j'ai eu la meme réponse des assedic pas de prime de noel quand on est en prime forfaitaire ASS,pourtant sur UNIjuridis ils ne disent pas la même chose
Référence(s) :
UNIjuridis
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2008 é 13h42
[ ! ]
Derniére aujourd'hui, j'ai appelé les assedic du pas-de-calais,et elle a bien vérifié le compte de mon mari,il percoit la prime mensuel de 150 euros en ass et a le droit a la prime de noel.
Référence(s) :
assedic du pas-de-calais
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2008 é 09h20
[ ! ]
Mon mari est en ASS.la prime de noel est affichée sur son compte du site de l'Assedic ce matin.
Référence(s) :
mon compte ,site de l'assedic du pas-de-calais
Répondre
Réponse de elokassy31
Le 25/11/2008 é 12h58
[ ! ]
Idem pour moi, la prime est affichée sur mon compte assedic ce matin. mais comme d'habitude y'a une grosse injustice entre ceux qui perçoivent le Rmi et dont la prime est majorée selon la composition de la famille, et des gens comme nous aux ASS, et nous on a droit qu'aux 220€ même si on a 4 gosses !
Référence(s) :
assedic
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2008 é 13h17
[ ! ]
Oui c'est vrai ,pas de majoration pour les enfants,nous ,nous sommes a 4(dont deux enfants) et 220 euros,c'est vraiment pas normal et ca vient seulement d'etre affiché.
Répondre
Réponse de fabie64
Le 28/11/2008 é 18h48
[ ! ]
J'ai les ass et effectivement j'ai moi aussi perçue une prime de noêl de 220 € or j'ai deux enfants scolarisés de 11 et 14 ans alors j'ai fait une réclamation aux assedics qui m'ont renvoyé balader. j'ai pu avoir les textes de loi via le journal officiel et pris contact avec la CAF lesquels m'ont permis de me certifier que les décrets étaient identiques pour ceux du rmi ou de l'ass. les décrets le prouvent bien. les assedics font la sourde oreille. J'ai pu contacter par téléphone le service presse du ministère de l'économie et des finances qui m'ont donné leur coordonées pour leur faire parvenir mon dossier de réclamation. J'ai fait de même avec le site du président de la République. je viens d'avoir comme réponse qu'ils ont transmis mon dossier au préfét de mon département. Je pense que c'est une mauvaise interprétation des assedics car il ne faut pas sortir de st cyr pour lire les textes. je ne m'arréterais pas là et apparemment l'année dernière c'était la même histoire. si vous voulez les textes communiquez -moi votre adresse mail.
Répondre
Réponse de couchtard
Le 28/11/2008 é 21h31
[ ! ]
Bonjour, Est-ce quelqu'un peut me répondre concernant la prime de noel; en fait j'ai touché un complément ass pendant 9 mois jusqu'au mois d'octobre (parallèlement à mon activité qui cessé le 27octobre 2008). Donc, pas d'ass pour novembre! alors y aurait -il une prime de noel à votre avis, merci
Répondre
Réponse de tatine59
Le 30/11/2008 é 15h12
[ ! ]
Fabie 64 pourriez vous m envoyer les decrets car je suis dans la meme situation que vous je suis en ass seule avec 3 enfants l assedic a fait aussi la sourde d oreilles c est comme ça et pas autrement ils ne comptent pas les enfants voici mon email quenee.martine@orange.fr merci beaucoup
Référence(s) :
assedic
Répondre
Réponse de spidypat
Le 03/12/2008 é 11h15
[ ! ]
Bonjour Fabie 64 pourriez vous m envoyer les decrets car je suis egalement dans la meme situation que vous je suis en ass couple avec 4 enfants l assedic m'a versée que 220 € c est comme ça et pas autrement ils ne comptent pas les enfants voici mon email spidypat1@aliceadsl.fr merci beaucoup.
Répondre
Réponse de fredo76
Le 05/12/2008 é 18h33
[ ! ]
Bonjour Fabie64 pourriez vous m'envoyer les textes de loi svp car je suis dans le même cas que vous.Je suis marié avec deux enfants de 13 et 11 ans et les assedics m'on aussi envoyé balader quand je leur est posé la question.Cela fait plusieurs années que je suis au ass et toujours la même somme alors qu'elle aurait du être majorée à chaque fois. Mon email est fredo.moreau@sfr.fr Merci beaucoup car ce n'est que du vol de la part des assedics et je ne vait pas non plus en rester la.
Répondre
Réponse de fabiellia
Le 19/12/2008 é 14h01
[ ! ]
Comme d'habitude ,on ne me verse pas la prime de Noël 2008 ,n° 2008-1238 du 28 novembre 2008,je suis en ASS(allocation spécifique de solidarité),même en donnant des justificatifs une en lettre recommandée en AR et l'autre justificatif remis en main propre avec preuve de l'avoir bien reçu. C'est une discrimination caractérisée de l'assedic du 91, qui depuis des années n'arrêtent pas de discriminer sur l'orientation sexuelle,l'apparence physique et faire preuve d'acte de sexisme à mon encontre aussi bien les femmes que les hommes.
Référence(s) :
Site du gouvernement
Répondre
Réponse de menthile97
Le 21/01/2009 é 19h36
[ ! ]
Je suis bénéficiaire de l'ASS et j'ai touchée la prime de Noel de 220€
Répondre
Réponse de KIKI69
Le 30/11/2010 é 18h06
[ ! ]
BONJOUR POUVEZ VOUS M'ENVOYER LE TEXTE DE LOI SUR LE PRIME DE NOEL ASS MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 22h49
[ ! ]
Bonjour, je viens de lire votre texte,et heureusement qu'il y a des personnes comme vous qui baisse pas les bras. effectivement le pole emploi comme tout autre admministration fond la sourde oreille quand il sagit de donner, ou de faire réspecter les lois. cerait il possible de m'envoyer le texte de loi pour la prime de noel pour l'ass ? j'ai 3enfants et j'ai toujours toucher que 152€ merci beaucoup pour votre gentilliesse. séverine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PRIME FORFAITAIRE ASS ET PRIME DE NOEL 2008
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, voilà mon mari perçois l'ASS mais en prime mensuelle,forfaitaire,est ce que quelqu'un a ét
  • 8
    réponses
    Bonjour mon mari touche l ass et nous aons 3 enfants combien on touchera de prime car au assedic il
  • 1
    réponse
    J'ai entendu dire que si on était au rmi en octobre 2008 au avait le droit à la prime de noel seulem
  • 1
    réponse
    Bjr jai mon mari qui a percu au mois octobre 2008 la prime forfaitaire d interressent du revenu min
  • 6
    réponses
    Je suis au assedic et touche l ass et vis seule avec un enfant et j ai touché que 220 euro??? qu alo
  • 1
    réponse
    La Prime de Noël qui sera versée fin novembre est attribuée au personnes bénéficiant du Rmi et de l'
  • 1
    réponse
    Bonjour, je me permet de poster pour un ami qui n'a pas internet,il a été accepté en allocation sp
  • 1
    réponse
    Bonsoir je suis en ass depuis 22/09/08 j ai 2 enfants en charge et suis encore en arret maternite fa
  • 1
    réponse
    Ai je droit à la prime de noel,en percevant l' ass, avec une famille de deux enfants
  • 2
    réponses
    Bjr bénéficiant de l ass par pole emploi est ce que j aurais droit a une prime de noel? si oui doit
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.135