Ass forfaitaire et prime de noel

Bonjour, voilà mon mari perçois l'ASS mais en prime mensuelle,forfaitaire,est ce que quelqu'un a été dans le même cas et a perçu malgrés tout la prime de noel car apparement si pas d'ass en totalité pas de prime de noel. merci.
3 réponses pour «
ass forfaitaire et prime de noel
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2008 é 16h06
Mon marie perçoit aussi ass en prime forfaitaire car reprise activité elle de 150e.. Pour la prime de noel aucune crainte, elle vous sera versset le 25 sur votre compte 220 mais pas majoré comme la caf!!!!
Référence(s) :
message du 80
Réponse anonyme
Le 22/11/2008 é 17h07
Merçi beaucoup pour cette réponse car aux dires de l'assedic il n'y avait pas le droit maintenant reste a attendre et mettre de coté pour noel. merçi
Réponse anonyme
Le 21/12/2015 é 18h10
Je touche 550euros allocations de chômage âge de62 ans esque j'ai droit a prime de noël