Prime de noel

Bonjour je ss au rmi depuis ce mois ci je voudrais savoir i j'ais le droit a la prime de noel
1 réponse pour «
prime de noel
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 20h39
Bonsoir je suis égalemment au RMI depuis le 1er novembre payable en décembre et je vais percevoir la prime pour mes deux filles c'est sur j'ai téléphoné cet aprèm et ils m'ont dit que ce serait viré debut décembre voilà