670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel pour qui et où se renseigner

Question anonyme le 13/10/2008 à 16h53
Dernière réponse le 09/12/2011 à 16h13
[ ! ]
Bonjour je suis seule avec 3 enfants a charges je touche le rmi 833euros depuis octobre et je voudrais savoir si j'aurai le droit a la prime de noel. Si oui où la demander ? merci
Répondre
10 réponses pour « 
prime de noel pour qui et où se renseigner
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2008 é 22h03
[ ! ]
Oui vous y aver le droit mon amies est rmistes avec des enfants et elle y a le droit
Référence(s) :
pour cela il suffit d'aller a la caf et d'y faire la demande c'est pas plus dure que cela
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2008 é 23h13
[ ! ]
Bien sur que tu y a droits.tu n as aucune demarche a faire ces la caf qui te la verserra vu que tu es seul avec tes enfants..n ai aucun souci
Référence(s) :
vu a la caf
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 22h29
[ ! ]
Oui du moin jspr de tout mon coeur vos enfan passeron une soiré inoubliable rien ke du fai de vous demander si vs lorez cet prime c deja un pas franchi pour fair plaisir a vos enfant . RESPECT MADAME
Référence(s) :
une RSA du 59
Répondre
Réponse de earthsong72
Le 08/11/2009 é 23h12
[ ! ]
Moi aussi je vis seule avec mes 3 enfants et on a jamais voulu m'attribuer le rsa ,je ne touche que les allocations familiales et une fois les charges de l'appart payées,il ne me reste que 150euro pour vivre (découvert compris)je ne m'en sort que grace aux colis alimentaires que je vais devoir chercher aux resto du coeur,ça m'aiderait bien comme beaucoup de monde ,cette fameuse prime de Noel.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 18h11
[ ! ]
Je n'ai plus droit à l'ass car je l'ai touchée pendant dix mois mais je fais tjrs le même nbre d'heures (20h) et touche le même salaire. Je ne perçois plus d'aide et aimerais savoir si je vais qd ^m toucher la prime de Noël. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 15h55
[ ! ]
Bonjour je suis en contrat c.a.e. et je voudrais savoir si j'ai le droit a la prime de Noel. J'ai deux enfants . Merci beaucoup!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 19h45
[ ! ]
Bonjour, je vis seule avec mes 4 enfants.je n ai que les allocations familliales et le soutien famillial mais pas de api. ai-je la droit a cette ^prime? merci
Répondre
Réponse de earthsong72
Le 14/12/2009 é 13h13
[ ! ]
Bonjour ,je suis dans la mème situation que toi,j'ai fais un courriel à la caf ,eux pourront certainement me le dire mais comme chaque cas est unique ,il faudrait que tu fasses de mème pour ètre sure,moi,j'attends la réponse mais je suis quasiment sure qu'on n'auras pas le droit de la toucher car ils ne parlent que des rsaiste et des ass ,nous ,je crois qu'on nous oublies ,de toutes façon ,je ne vais certainement rien faire pour noèl ,j'ai pas la tète à ça,moral très bas...
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 13h41
[ ! ]
Je suis au AAH je vis en couple avec un enfant cetait pour savoir si jai le droit a la prime de noel
Répondre
Réponse de earthsong72
Le 09/12/2011 é 16h13
[ ! ]
Bonjour ,je pense que les gens qui touchent le rsa y ont droit mais pour ce qui est question de l'aah ,je crois que tu devrais te renseigner auprès de ta caf , ce sera mieux et plus précis , je souhaite à tout le monde de joyeuses fêtes avec ou sans prime , et ne déprimez pas surtout ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel pour qui et où se renseigner
 »
  • 7
    réponses
    Bonjour je suis a aah depuis novenbre 2008 avant j etais au rmi et je voudrais savoir si cette anne
  • 1
    réponse
    Je vis en couple avec 3 enfants et je touche le rmi j aimerai connaitre le montant de la prime de no
  • 1
    réponse
    Je suis seule avec mes 2 enfants depuis 4 ans et je suis au RSA, je voudrais savoir si j'aurai le dr
  • 1
    réponse
    Bonjour je toucherais le rmi a partir du 1 decembre 2008, je suis seule avec 2 enfants de 15 et 6 an
  • 1
    réponse
    Bonjours je vis en couple avec 4 enfants mon compagnon exerce un activité(RMA)et je touche 113.60eu
  • 1
    réponse
    Bonsoir, je voulais savoir si j aurai droit a la prime de noel 2008 car je touche la prime d interre
  • 1
    réponse
    J'ai entendu dire que si on était au rmi en octobre 2008 au avait le droit à la prime de noel seulem
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je voudrais savoir vers quand est verser la prime de noël ? Et je voudrais savoir si une
  • 1
    réponse
    J AIMERAI SAVOIR LE MONTANT AUQUELLE J AURAI DROIT POUR LA PRIME DE NOEL JE SS SEULE AVEC 2 ENFANTS
  • 106
    réponses
    Bonsoir je vie seule avec 3 enfants je vie avec 812,70€ par mois ne touche pas le rmi je voudr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.648