Prime de noel pour qui et où se renseigner

Bonjour je suis seule avec 3 enfants a charges je touche le rmi 833euros depuis octobre et je voudrais savoir si j'aurai le droit a la prime de noel. Si oui où la demander ? merci
10 réponses pour «
prime de noel pour qui et où se renseigner
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2008 é 22h03
Oui vous y aver le droit mon amies est rmistes avec des enfants et elle y a le droit
Référence(s) :
pour cela il suffit d'aller a la caf et d'y faire la demande c'est pas plus dure que cela
Réponse anonyme
Le 15/11/2008 é 23h13
Bien sur que tu y a droits.tu n as aucune demarche a faire ces la caf qui te la verserra vu que tu es seul avec tes enfants..n ai aucun souci
Référence(s) :
vu a la caf
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 22h29
Oui du moin jspr de tout mon coeur vos enfan passeron une soiré inoubliable rien ke du fai de vous demander si vs lorez cet prime c deja un pas franchi pour fair plaisir a vos enfant . RESPECT MADAME
Référence(s) :
une RSA du 59
Réponse de earthsong72
Le 08/11/2009 é 23h12
Moi aussi je vis seule avec mes 3 enfants et on a jamais voulu m'attribuer le rsa ,je ne touche que les allocations familiales et une fois les charges de l'appart payées,il ne me reste que 150euro pour vivre (découvert compris)je ne m'en sort que grace aux colis alimentaires que je vais devoir chercher aux resto du coeur,ça m'aiderait bien comme beaucoup de monde ,cette fameuse prime de Noel.
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 18h11
Je n'ai plus droit à l'ass car je l'ai touchée pendant dix mois mais je fais tjrs le même nbre d'heures (20h) et touche le même salaire. Je ne perçois plus d'aide et aimerais savoir si je vais qd ^m toucher la prime de Noël. Cordialement
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 15h55
Bonjour je suis en contrat c.a.e. et je voudrais savoir si j'ai le droit a la prime de Noel. J'ai deux enfants . Merci beaucoup!
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 19h45
Bonjour, je vis seule avec mes 4 enfants.je n ai que les allocations familliales et le soutien famillial mais pas de api. ai-je la droit a cette ^prime? merci
Réponse de earthsong72
Le 14/12/2009 é 13h13
Bonjour ,je suis dans la mème situation que toi,j'ai fais un courriel à la caf ,eux pourront certainement me le dire mais comme chaque cas est unique ,il faudrait que tu fasses de mème pour ètre sure,moi,j'attends la réponse mais je suis quasiment sure qu'on n'auras pas le droit de la toucher car ils ne parlent que des rsaiste et des ass ,nous ,je crois qu'on nous oublies ,de toutes façon ,je ne vais certainement rien faire pour noèl ,j'ai pas la tète à ça,moral très bas...
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 13h41
Je suis au AAH je vis en couple avec un enfant cetait pour savoir si jai le droit a la prime de noel
Réponse de earthsong72
Le 09/12/2011 é 16h13
Bonjour ,je pense que les gens qui touchent le rsa y ont droit mais pour ce qui est question de l'aah ,je crois que tu devrais te renseigner auprès de ta caf , ce sera mieux et plus précis , je souhaite à tout le monde de joyeuses fêtes avec ou sans prime , et ne déprimez pas surtout ...