Bonjour je suis seule avec 3 enfants a charges je touche le rmi 833euros depuis octobre et je voudrais savoir si j'aurai le droit a la prime de noel. Si oui où la demander ? merci
Oui du moin jspr de tout mon coeur vos enfan passeron une soiré inoubliable rien ke du fai de vous demander si vs lorez cet prime c deja un pas franchi pour fair plaisir a vos enfant . RESPECT MADAME
Moi aussi je vis seule avec mes 3 enfants et on a jamais voulu m'attribuer le rsa ,je ne touche que les allocations familiales et une fois les charges de l'appart payées,il ne me reste que 150euro pour vivre (découvert compris)je ne m'en sort que grace aux colis alimentaires que je vais devoir chercher aux resto du coeur,ça m'aiderait bien comme beaucoup de monde ,cette fameuse prime de Noel.
Je n'ai plus droit à l'ass car je l'ai touchée pendant dix mois mais je fais tjrs le même nbre d'heures (20h) et touche le même
salaire. Je ne perçois plus d'aide et aimerais savoir si je vais qd ^m toucher la prime de Noël.
Cordialement
Bonjour,
je vis seule avec mes 4 enfants.je n ai que les allocations familliales et le soutien famillial mais pas de api. ai-je la droit a cette ^prime?
merci
Bonjour ,je suis dans la mème situation que toi,j'ai fais un courriel à la caf ,eux pourront certainement me le dire mais comme chaque cas est unique ,il faudrait que tu fasses de mème pour ètre sure,moi,j'attends la réponse mais je suis quasiment sure qu'on n'auras pas le droit de la toucher car ils ne parlent que des rsaiste et des ass ,nous ,je crois qu'on nous oublies ,de toutes façon ,je ne vais certainement rien faire pour noèl ,j'ai pas la tète à ça,moral très bas...
Bonjour ,je pense que les gens qui touchent le rsa y ont droit mais pour ce qui est question de l'aah ,je crois que tu devrais te renseigner auprès de ta caf , ce sera mieux et plus précis , je souhaite à tout le monde de joyeuses fêtes avec ou sans prime , et ne déprimez pas surtout ...