670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel caf

Question anonyme le 19/11/2009 à 13h58
Dernière réponse le 02/12/2011 à 15h18
[ ! ]
Bonjour cette année on na le droit a la prime caf j aimerais savoir a quel date et verser la prime de noel merci.
Répondre
8 réponses pour « 
prime de noel caf
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 14h38
[ ! ]
J ai entendu dire que la prime sera versée debut decembre mais je ne c pas de combien elle sera pas d autre info bonnes fetes
Référence(s) :
dans le journal
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 17h56
[ ! ]
Bonsoir la prime et de 381euros pour un couple et 3 enfants car jai apeller la caf se matin cet la premiere fois que je touche cette prime seras verser debut du mois de decembre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 11h09
[ ! ]
Le 20-21 decembre 223$ pour 1 couple sans enfant. faf
Référence(s) :
la caf acceuil personnalisé
Répondre
Réponse de chama
Le 15/12/2009 é 17h28
[ ! ]
La prime est bien reconduite cette année j ai travaillé du 17 aout au 29oct et je touche dc le rsa socle majorée et le rsa activité majorée je suis seule avc deux enfts et je ne sais pas avc tt ce qu on entend si j ai droit a la prime de noel?????
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 17h17
[ ! ]
Bonjour moi aussi je me pose la question pour savoir si jai le droit en sachant que je suis en couple avc un enfant et voudrai savoire le montant ainsi que la date???
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 13h41
[ ! ]
Avec un rsa salaire pas de prime de noel j"en fait parti.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 18h35
[ ! ]
Je percois un rsa de 44e car on me retien 58e pour un tro percu;est ce ke jaurai droit a la prime de noel de 2011
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 15h18
[ ! ]
Bonjour , je voudrée savoir quand la prime de noel 2011 sera versée par la caf et qu'elle est son montant ? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel caf
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour je travaille mes j ai 40euros de rsa ai je droit a la prime de noel et l et verser vers quel
  • 1
    réponse
    Bonjour, je souhaiterais savoir si la caf peut faire une retenue sur la prime de noel. En effet la c
  • 1
    réponse
    PUISKE APARAMAN ON A LE DROI A LA PRIME DE NOEL A KEL DATE SERA T ELLE VERSER PAR LA CAF
  • 2
    réponses
    A quelle date sera verser la prime de noel 2009 par la caf avez vous une date precise merci d avan
  • 1
    réponse
    La caf viens de m'accorder le droit au RSA ce mois ci et je voudrais savoir si j'ai droit à la prime
  • 2
    réponses
    BONJOUR JAIMERAIS SAVOIR QUAND SERAS VERSER LA PRIME DE NOEL PAR LA CAF ET QUELLE SERA LE MONTANT JE
  • 2
    réponses
    BONJOUR JE VRAIDRAIT SAVOIR JE JAI LE DROIT A LA PRIME DE NOEL JE TOUCHE JUSTE 177EURO DE LA CAF PO
  • 1
    réponse
    Bonjour j etais dans le dispositif rmi jusqu au moi d aout je voudrais savoir si j ai droit a la pri
  • 1
    réponse
    Selon vous, pourquoi la prime de Noël 2009 de la CAF sera versée le 23 Décembre ? source caf.fr
  • 1
    réponse
    Bsr moi aussi j ai contacte la caf pour le moment ilne savent pas si il y auras cette annee la prime
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.807