Prime de noel caf

Bonjour cette année on na le droit a la prime caf j aimerais savoir a quel date et verser la prime de noel merci.
8 réponses pour «
prime de noel caf
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 14h38
J ai entendu dire que la prime sera versée debut decembre mais je ne c pas de combien elle sera pas d autre info bonnes fetes
Référence(s) :
dans le journal
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 17h56
Bonsoir la prime et de 381euros pour un couple et 3 enfants car jai apeller la caf se matin cet la premiere fois que je touche cette prime seras verser debut du mois de decembre.
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 11h09
Le 20-21 decembre 223$ pour 1 couple sans enfant. faf
Référence(s) :
la caf acceuil personnalisé
Réponse de chama
Le 15/12/2009 é 17h28
La prime est bien reconduite cette année j ai travaillé du 17 aout au 29oct et je touche dc le rsa socle majorée et le rsa activité majorée je suis seule avc deux enfts et je ne sais pas avc tt ce qu on entend si j ai droit a la prime de noel?????
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 17h17
Bonjour moi aussi je me pose la question pour savoir si jai le droit en sachant que je suis en couple avc un enfant et voudrai savoire le montant ainsi que la date???
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 13h41
Avec un rsa salaire pas de prime de noel j"en fait parti.
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 18h35
Je percois un rsa de 44e car on me retien 58e pour un tro percu;est ce ke jaurai droit a la prime de noel de 2011
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 15h18
Bonjour , je voudrée savoir quand la prime de noel 2011 sera versée par la caf et qu'elle est son montant ? merci