PRIME DE NOEL

BONJOUR JE VRAIDRAIT SAVOIR JE JAI LE DROIT A LA PRIME DE NOEL JE TOUCHE JUSTE 177EURO DE LA CAF POUR MA FILLE MERCI DE ME REPONDRE
2 réponses pour «
PRIME DE NOEL
 »
Réponse de leelou
Le 16/11/2009 é 13h41
Bonjour! je vien de lire sur le site de l afp que oui la prime de noel aurait bien lieu pour 2009 et qu elle serait virer courrant decembre et que desormais les meres isolé avec enfant y aurait droit. 228.67 euro pour 2 personne mere+enfant! mais ca reste des journaux apres allez savoir la verité c compliqué! moi aussi je suis mere isolé avec une ptite fille de 19mois g hate de savoir si j ai droit pour pouvoir lui faire des ptit cadeaux. Tapez martin hirsh et la prime de noel 2009 c'est comme ca que g eu des info! bon courrage!
Référence(s) :
site martin hirsh
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 19h11
Bonsoir il faut que vous beniffisier du rsa sinon non vous naver pas le droit cdl