669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PRIME DE NOEL

Question anonyme le 16/11/2009 à 13h20
Dernière réponse le 07/12/2011 à 19h11
[ ! ]
BONJOUR JE VRAIDRAIT SAVOIR JE JAI LE DROIT A LA PRIME DE NOEL JE TOUCHE JUSTE 177EURO DE LA CAF POUR MA FILLE MERCI DE ME REPONDRE
Répondre
2 réponses pour « 
PRIME DE NOEL
 »
Réponse de leelou
Le 16/11/2009 é 13h41
[ ! ]
Bonjour! je vien de lire sur le site de l afp que oui la prime de noel aurait bien lieu pour 2009 et qu elle serait virer courrant decembre et que desormais les meres isolé avec enfant y aurait droit. 228.67 euro pour 2 personne mere+enfant! mais ca reste des journaux apres allez savoir la verité c compliqué! moi aussi je suis mere isolé avec une ptite fille de 19mois g hate de savoir si j ai droit pour pouvoir lui faire des ptit cadeaux. Tapez martin hirsh et la prime de noel 2009 c'est comme ca que g eu des info! bon courrage!
Référence(s) :
site martin hirsh
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 19h11
[ ! ]
Bonsoir il faut que vous beniffisier du rsa sinon non vous naver pas le droit cdl
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PRIME DE NOEL
 »
  • 1
    réponse
    BONJOUR JE VOUDRAI SAVOIR SI J AI LE DROIT A LA PRIME DE NOEL JAI 1 ENFANT JE TOUCHE 177 EURO PAR MO
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis marié est j'ai septs enfants je touche le pfr par la caf et je voudrais savoire si j
  • 8
    réponses
    Bonjour cette année on na le droit a la prime caf j aimerais savoir a quel date et verser la prime d
  • 1
    réponse
    Bjr voila je suis en assédic et je touche l'allocation avec la caf donc je voulais savoir si j'ai dr
  • 2
    réponses
    Oui bonjour voilà je voudrer savoir si j'ai droit a la prime de noel car je touche du rsa on nes en
  • 2
    réponses
    Bonjour je voulait savoir si jai le droit de percevoir la prime de noel car je touche un petit peu d
  • 1
    réponse
    Boujour je voudrait savoir si jai le droit a la prime de noel car je suis une maman seule avec 2enfa
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrai savoir si jai droit a la prime de noel et le montant du conseil général jai 2 enf
  • 1
    réponse
    JE TOUCHE le rsa socle en complemment de salaire pour un couple et 1enfant de 18 ans qui ne travail
  • 4
    réponses
    Je voudrais savois si jai droit a la prime de noel vu ke je travaille 3heur part jours et je touche
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.815