670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retenu sur prime de noel

Question anonyme le 06/12/2009 à 19h58
Dernière réponse le 16/12/2009 à 12h02
[ ! ]
Bonjour, je souhaiterais savoir si la caf peut faire une retenue sur la prime de noel. En effet la caf m'a donner je pense un peu plus de rsa que ce que j'aurais du recevoir d'apres moi et la prime de noel doit bientôt arriver j'aimerais donc savoir comment il feront dans ce cas. Merci d'avance à tous.
Répondre
1 réponse pour « 
Retenu sur prime de noel
 »
Réponse de salam
Le 16/12/2009 é 12h02
[ ! ]
J'ai une amie très proche qui avez reçu un trop perçu de la caf elle ma dit que elle était parti les voir et a demander un responsable car ses eux qui avez commi une faute donc elle devait pas être sanctionnée et finalement elle a jamais rembourse le trop perçu donc va y et tu verra sinon normalement il peuve deduire une petite parti maxi 30euros
Référence(s) :
une amie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Retenu sur prime de noel
 »
  • 8
    réponses
    Bonjour cette année on na le droit a la prime caf j aimerais savoir a quel date et verser la prime d
  • 11
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir quel date sera versée la prime de noel RSA 2009 a la CAF ? Et donc quand
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir si en percevant une partie de rsa et mon compagnon des indemnitees journ
  • 1
    réponse
    Bonjour j etais dans le dispositif rmi jusqu au moi d aout je voudrais savoir si j ai droit a la pri
  • 2
    réponses
    BONJOUR JAIMERAIS SAVOIR QUAND SERAS VERSER LA PRIME DE NOEL PAR LA CAF ET QUELLE SERA LE MONTANT JE
  • 9
    réponses
    Bonjour je voudrai savoir,quan la prime de noel 2009 sera versée par la caf pour moi et mes 3 enfant
  • 2
    réponses
    Oui bonjour voilà je voudrer savoir si j'ai droit a la prime de noel car je touche du rsa on nes en
  • 2
    réponses
    Bonjour pourriez vous me dire si je peu beneficier de la prime de noel nous sommes mon epoux et moi
  • 5
    réponses
    Bonjour je travaille mes j ai 40euros de rsa ai je droit a la prime de noel et l et verser vers quel
  • 1
    réponse
    Bjr voila je suis en assédic et je touche l'allocation avec la caf donc je voulais savoir si j'ai dr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T168.171