Retenu sur prime de noel

Bonjour, je souhaiterais savoir si la caf peut faire une retenue sur la prime de noel. En effet la caf m'a donner je pense un peu plus de rsa que ce que j'aurais du recevoir d'apres moi et la prime de noel doit bientôt arriver j'aimerais donc savoir comment il feront dans ce cas. Merci d'avance à tous.
1 réponse pour «
Retenu sur prime de noel
 »
Réponse de salam
Le 16/12/2009 é 12h02
J'ai une amie très proche qui avez reçu un trop perçu de la caf elle ma dit que elle était parti les voir et a demander un responsable car ses eux qui avez commi une faute donc elle devait pas être sanctionnée et finalement elle a jamais rembourse le trop perçu donc va y et tu verra sinon normalement il peuve deduire une petite parti maxi 30euros
Référence(s) :
une amie