PRIME DE NOEL

BONJOUR JAIMERAIS SAVOIR QUAND SERAS VERSER LA PRIME DE NOEL PAR LA CAF ET QUELLE SERA LE MONTANT JE SUIS AU RSA AVEC UN ENFANT MERCI DE VOTRE REPONSE
2 réponses pour «
PRIME DE NOEL
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 17h25
La prime de noel sera versé vers le 20 décembre elle est de 152.45 euros
Référence(s) :
http://www.chomiste-land.com/
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 07h55
J ai contacter la caf la prime sera verse autour du 21 de cembre le montant est de 152 pur personne seul pour couple 228 plus 45 pour chaque enfants