669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel pour minima sociaux

Question anonyme le 12/11/2008 à 13h40
Dernière réponse le 16/12/2009 à 12h29
[ ! ]
Maman seul touchant le rmi avec 2 enfants a ma charge a combien s elevera la prime de noel merci
Répondre
1 réponse pour « 
prime de noel pour minima sociaux
 »
Réponse de khalisse
Le 16/12/2009 é 12h29
[ ! ]
Pour une personne seule et 2 enfants touchant le RSA, le montant est de 274,41 euros
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel pour minima sociaux
 »
  • 2
    réponses
    Bjr voila j entend telement de truc sur la prime de rmi que je ne c plus quoi je suis une maman seul
  • 2
    réponses
    Je suis seul avec 2 enfant a charge j ai le rmi 522 euros par moi je voudrais savoir si j ai le droi
  • 106
    réponses
    Bonjour je vais bénéficier du RMI à compter du 1er novembre payable en décembre j'ai deux petites fi
  • 2
    réponses
    Je suis au rmi j ' ai 3 enfants a charge combien s' eleve la prime de noel merci
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis maman de 4 enfants je touche 1 pe de rmi et je ne travaille pa aurais droit a la pri
  • 2
    réponses
    Est ce que la prime de Noel pour les minima-sociaux sera versée ? De quel montant sera-t-elle ? Et à
  • 1
    réponse
    Je suis en couple avec 3 enfants et touche le rsa de combien s'élèvera ma prime de noël ? merci a t
  • 1
    réponse
    Ma famille se compose de 2 adultes et de 3 enfants j aimerai savoir a combien s èlèvera ma prime d
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis mariee et au rmi avec 5 enfants je fait parti de la caf de vesoul en haute saone j a
  • 1
    réponse
    JE SUIS DECLARER EN CONCUBINAGE AVEC 3 ENFANTS JE TOUCHE 553 EURO DE RMI A COMBIEN jai droit de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.651