Prime rentrée caf lux

A combien s'eleve la prime de rentrée scolaire pour un enfant de 16/17 ans au luxembourg ?
2 réponses pour «
prime rentrée caf lux
 »
Réponse de Mumu57000
Le 27/02/2009 é 12h25
Le Lux ne donne pas de prime de rentrée scolaire, mais si vous avez un numéro d'allocataire en france la CAF en France la verse au Lux qui vous la reverse. Simple, non :-))
Référence(s) :
Je travail au Lux et suis bénéficiaire des alloc' Lux.
Réponse anonyme
Le 09/06/2009 é 11h49
Bonjour, je prcois la rentrèe scolaire au luxembourg est ce que jai le droit davoir la prime de 150 euros mercie