Prime de rentree scolaire pr frontaliers au luxemb

Mon fils aura 6 ans le 10 septembre comment faire pour recevoir la prime de la cnpf au luxembourg etant donne que ns touchons les allocs au luxembourg?
3 réponses pour «
prime de rentree scolaire pr frontaliers au luxemb
 »
Réponse de jeniali
Le 19/07/2009 é 11h23
Bonjour, Vous la recevrez automatiquement fin aout 2009 en meme temps que les allocations.PAR CONTRE CI VOUS NE LA RECEVEZ PAS IL FAUT LEUR ENVOYER UN CERTIFICAT DE scolarité.il vous la verseront. Je l'ai deja fait.
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 21h16
Bonjour, mon fils lui aura 6 ans au mois d'octobre est il rentre en cp en septembre vais je la touchée et pouvez vous me dire les montants approximatif pour un enfant qui rentre en cp et un en ce2
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 11h23
Mon fils est né fin novembre et entré en cp à 5 ans.J'ai dû faire une demande écrite pour percevoir l'allocation et envoyé un certificat de scolarité ensuite.Si vous n'en faites pas la demande pour cette année vous ne la percevrez pas.Cela concerne tous les enfants nés après le mois d'août.