670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

PRIX AU M² POSE PIERRE POUR MURET - Page 2

Question anonyme le 11/03/2010 à 17h38
Dernière réponse le 19/12/2016 à 21h25
[ ! ]
Bonjour je dois faire un muret en pierre devant un en parpaing avec de la pierre que je possede deja et j'aurais voulu savoir le prix de pose au m² sv...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour « 
PRIX AU M² POSE PIERRE POUR MURET
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2016 é 17h47
[ ! ]
OUi surtout que le prix dépend aussi de la dimension des pierres et donc en découle le nombre de pierres à poser! Ensuite il y aura une différence de tarif entre de la pierre de taille (plus simple et rapide à poser) et de la pierre du pays (récupérée, ancienne et de forme capricieuse). Il peut y avoir des tarifs au m2 pour du parement de pierre sur un mur existant ( parpaing, brique...) et des prix au ml (mètre linéaire) pour des murets ou mur. Pour un muret de pierres tablons sur environ 50 cm de haut et sur 40 à 50 cm de large en moyenne. Donc pour un mur de 2m de haut sur 10 de long il faut compter 10ml par 4 fois la hauteur du muret ce qui nous fait 40ml. Après bien entendu faut déduire le prix de la semelle au dessus des 50cm. Ensuite pour un devis plus précis faut voir sur place dans l'idéal, afin de vérifier si le chantier est accessible, si l'acheminement de la matière 1ére pour la bétonnière est proche du chantier ou pas, si les pierres sont stockées à proximité ou pas. Enfin bon et j'en passe mais libre à chaque artisan de faire à sa sauce.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2016 é 10h13
[ ! ]
Bonjour pouvez vous me dire au m2 ce que ca coute pour poser en facade de la pierre seche environ 150m2y compris retour de tableau merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2016 é 20h16
[ ! ]
Bonjour je suis macon tailleur de pierre pour savoir les tarif de la pose de pierre cela dépend de la pierre et de le surfase de votre mur exmple la largeur /hoteur /profondeur après la posse avec joint mortier ou son joint aussi pierre seche ou avec fournitures ou sans fournir tous a il faus savoir pour voir un tarif exacte voilà et je vous dire un tarif pour m2 juste la main deuvre pas de fournitures ile faut compter an Vérone 65 a 100€ pour m2
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2016 é 18h08
[ ! ]
A450€ le m2 tu mange tout les jours dans un 4 étoiles mon pauvre les clients ce barre a la course
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2016 é 21h25
[ ! ]
Environ 200Euro le m2
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PRIX AU M² POSE PIERRE POUR MURET
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.979