Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

PRIX AU M² POSE PIERRE POUR MURET - Page 2

Bonjour je dois faire un muret en pierre devant un en parpaing avec de la pierre que je possede deja et j'aurais voulu savoir le prix de pose au m² sv...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour «
PRIX AU M² POSE PIERRE POUR MURET
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2016 é 17h47
OUi surtout que le prix dépend aussi de la dimension des pierres et donc en découle le nombre de pierres à poser! Ensuite il y aura une différence de tarif entre de la pierre de taille (plus simple et rapide à poser) et de la pierre du pays (récupérée, ancienne et de forme capricieuse). Il peut y avoir des tarifs au m2 pour du parement de pierre sur un mur existant ( parpaing, brique...) et des prix au ml (mètre linéaire) pour des murets ou mur. Pour un muret de pierres tablons sur environ 50 cm de haut et sur 40 à 50 cm de large en moyenne. Donc pour un mur de 2m de haut sur 10 de long il faut compter 10ml par 4 fois la hauteur du muret ce qui nous fait 40ml. Après bien entendu faut déduire le prix de la semelle au dessus des 50cm. Ensuite pour un devis plus précis faut voir sur place dans l'idéal, afin de vérifier si le chantier est accessible, si l'acheminement de la matière 1ére pour la bétonnière est proche du chantier ou pas, si les pierres sont stockées à proximité ou pas. Enfin bon et j'en passe mais libre à chaque artisan de faire à sa sauce.
Réponse anonyme
Le 25/10/2016 é 10h13
Bonjour pouvez vous me dire au m2 ce que ca coute pour poser en facade de la pierre seche environ 150m2y compris retour de tableau merci
Réponse anonyme
Le 25/10/2016 é 20h16
Bonjour je suis macon tailleur de pierre pour savoir les tarif de la pose de pierre cela dépend de la pierre et de le surfase de votre mur exmple la largeur /hoteur /profondeur après la posse avec joint mortier ou son joint aussi pierre seche ou avec fournitures ou sans fournir tous a il faus savoir pour voir un tarif exacte voilà et je vous dire un tarif pour m2 juste la main deuvre pas de fournitures ile faut compter an Vérone 65 a 100€ pour m2
Réponse anonyme
Le 18/12/2016 é 18h08
A450€ le m2 tu mange tout les jours dans un 4 étoiles mon pauvre les clients ce barre a la course
Réponse anonyme
Le 19/12/2016 é 21h25
Environ 200Euro le m2