Prix au m2 d un stuc ou stucco

Question de nicolasloick le 10/12/2011 à 17h17
Combien coute un enduit stuc ou un stucco
38 réponses pour «
prix au m2 d un stuc ou stucco
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 09h14
POUR MA PART JE LE FACTURE SELON ETAT DU SUPPORT ENTRE 70 ET 85 EUROS LE M2 TRAVAIL TRES SOIGNEE .
Référence(s) :
ARTISAN PEINTRE .
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 09h28
Est ce que ce prix comprend le produit ou juste la main d'oeuvre?
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 10h54
Bonjour ce prix comprend tous, main d'oeuvre plus materiaux à noter rajouté entre 20 et 35 Euros pour vos plafonds.
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 21h34
Bonjour, quel stucco a ce prix peut cher ???travertino, marmorino, vénitien ??tout dépend de quelle finition l'on recherche. www.bmdco.fr
Réponse de ambiancedeco
Le 21/05/2012 é 00h09
Un bon artisan prend entre 80 et 100 € /m2, le coût du matériel étant d'environ 3 à 4 €/m2 (chaux, poudre de marbre, colorant et fixateur) vous avez intérêt à apprendre à le faire. Ambiance Déco à Carantec (29) organise des stages en atelier et sur des chantiers toute l'année. Renseignements : http://www.ambiancedeco.org/
Réponse de kikat
Le 23/05/2012 é 00h40
Bonjour certes il y a des artisans qui exagères mais ça se retrouves chez tous le mondes ces excès surtout de nos jours c’est encore plus que fréquent, ou l’éducation commercial n’est plus la m^me ! Mais il y a encore des entreprises & artisan qui travaille honnêtement Ce faire les choses sois m^me c'est bien mais une économie ça ne tourne pas en cercle fermé Il est possible qu'a force de vouloir le faire sois m^me on finit par créer du chômage avec une répercussion importante dans les régions .l' artisan qui ferme pour ces raison aurait put embaucher deux peintres et un secrétaire Ces gens aurait pu être de votre famille ? Il est possible qu’un jour vous aurez a fermer votre commerce car l'artisan qui a du fermer avant vous, ne vient plus rien vous acheter cause de baisse de son revenus ! demander des devis et si vous le pouvez faite travailler votre région !
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 13h43
Bonjour, Bravo pour ce raisonement! Cdlt
Réponse de nicolasloick
Le 31/05/2012 é 13h20
Bonjour pour ma part je fabrique mon produit,et je suis a 55euro le m2 depuis 10 ans et a ce prix je prepare les fonds et je mes ma garantie decennalle. ce prix et correct mais je n ais pas d employé deco service a casteljaloux 47700 0683200289
Réponse de Decologie
Le 16/07/2012 é 17h26
Bonjoure entreprise d'écologie je pose le stucco à 80 du m² le marmorino a70 du m² minimume après sa dément si il fait rajouter une cire teinter ( white peint) l'effet tadelakt à 90 e m² avec finition savon noire Decologie67@gmail.com Strasbourg 0638833985
Réponse de kikat
Le 16/07/2012 é 19h53
Bonjour le blême c'est que aujourd'hui toutes ces marques sont faite pour faciliter non pas l' artisan mais le bricoleur Dison que le bricoleur qui c'est tenir une lisseuse sans sort lui tout seul en moyen avec un prix de revient de 30 € le m2 ça fout les marchés parterre sur 30 personnes il y a 3 qui vont faire appel a un artisan et 2 travail au noir ! pour essayer de combattre cela tant que je peux j' ai sortit mon propre stuc le prix de la marchandise revient moyennement , pas trop cher Mais la mains d'oeuvre reste la ! Heureusement que mon produit est rapide est efficace et j' ai aussi une recette, pour le vernis Je pourrais faire moins de 50 € disons 30 € enfin tant que ça dure ça dure ! mais les GSB ont tué tout le monde ! perso j' ai du me diversifier dans plusieurs professions si non ! c'est la cata !
Référence(s) :
i
Réponse de ambiancedeco
Le 29/07/2012 é 08h37
Il y aura toujours des gens qui ne sont pas "manuels" et désirent toutefois du beau chaleureux et original, pour les autres c'est tout de même gratifiant d'avoir fait sa déco soi-même, c'est pourquoi je propose aux gens "manuels" et bricoleurs d'apprendre pendant mes stages où en intervenant sur leurs chantiers comme accompagnement pédagogique: http//www.ambiancedeco.org
Référence(s) :
www.ambiancedeco.org
Réponse de kikat
Le 29/07/2012 é 10h45
Leroy merlin .Mr bricolage . etc ; Font la m^me chose ! et c'est gatuit!
Réponse de Decologie
Le 30/07/2012 é 20h23
Oui c vrai mais c pas le meme produit et ni la meme garantie parcque leroy merlin c des bricoleure
Réponse de kikat
Le 31/07/2012 é 09h15
Comme disait arlerty ( c'est pas si c'est la bonne orto) ?Astmophère , astomphère ! Car dans les garanties il y a tellement a boire est a mangée qu'une fois que l'on veut faire appel a eux ca devient c'est Tellement difficile que l'on finie par abandonner avant d'avoir gain de cause. surtout celles proposées dans le BTP! Allez dire a ces gens qui se servent des gmsb qui ne sont pas les mêmes vu que ces G surfaces s'occupent de les vendre pour un prix de revient au m2 de 8 € tout compris... en deux passes, non seulement c'est comme dans la pub de tipiak Pirates ! Et d’autant plus que ces usines font passer les pros pour des voleurs ! Alors que ces gens nous empêchent de bosser avec nos propres produits qui ont était remis au gout du jour… pour les vendre ensuite presque rien ! Bientôt ils vont vendre du stuc et pour le même prix ils vont fournir le poseur Les vinyles c'est pareils tous disent qui ne couvrent pas Mais retournent chaque fois qu’il faut faire la propreté dans une maison en Gmsb car ils ne veulent rien dépenser ! Alors moi a ces gens moi je leur dis acheter un paquet de colle a tapisser du blanc…. etc. Bon je ne vais tous de même pas leur filer la recette complète malgré tout… Voila les moins radins filent dans des distributeurs pros Manque de pots Aujourd’hui les marques n’existe plus ! Car ça sort tous du même baril et c’est de la daube fabriquée en Chine On va trouver peinture acrylique, écrit sur le pot Alors que normalement vu cette qualité ! Ont devrait voir écrit base d’acryl Cette nuance a toute son importance car cette peinture est vendu comme un acryl, alors que elle s’en ira comme un badigeon vendu autre fois au prix du francs 100 Frs les 25 litres Et de plus elle craquellera dans le temps ! Quand elle atteindra le couche sur couches et la il faudra tous gratter ! La raison de cela c’est quelle contiennent plus de charges que de résines Que ce passe t’il quand une farine n’est pas déshydratée normalement elle craquelle et s’effrite au séchage ! A vec les charges c’est la même chose ! Tout le contraire d’un vrai acrylique ! Ce que l’on peut ajouter pour démonter la situation actuelle Avant les artisans était reconnus en tant que tels et pour avoir droit a ce servir dans des magasins pros, il fallait présenter une carte de la chambre des métiers et pour avoir une réduction de 30 % ou parfois moins, il fallait ouvrir un compte et les particulier qui rentrées dans ces enceintes avec la permission d’un artisan était souvent raillez sous cape ! Ont les fessait souvent attendre avant de les servir aujourd’hui le vent de l’économie à tourner et ce qui ce passait avec le profane ce passe avec l’artisan On sert d’abord le particulier après l’artisan Dans toutes les personnes il y a des gens avec des caractères et des esprits et ça se retrouvent aussi aux milieux professionnels la notes des ces artisans peux scrupuleux, ce sont qui voulaient faire leur travail correctement qui la paye….actuellement ! Pour ce qui liraient ce compte rendu et qui ce disent c’est bien fait pour leur gueules Lisez aussi mon premier compte rendu ! Car c’est systèmes mettent tous le monde sous le paillasson !
Référence(s) :
ans l
Réponse de kikat
Le 31/07/2012 é 09h51
J' ai oublier de te demander de quelles garantie tu parles ? Pour avoir un garantie biennales des tes produits ,si tu ne fait que l'intérieur ... Il faut que tu passes une homologation que seul les grandes entreprises peuvent avoir car ça coûtent vraiment un max une homologation et en paperasse aussi ! ! le gras qui vas venir chez toi faire un formation n' auras pas de garantie non plus ! la seul chose que vas te couvrir c'est la biennale et encore c'est pas sur ! selon tes mélange etc.c'est ta main d'oeuvre qui vont te rembouser mais avant il vont tous passer au peigne fin ,alors tu parles de quelle garantie ? ne confond tu pas assurance et garantie ?
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 12h25
Les marchand forment les bricoleur et les artisans ferment un par un quand il n'auront plus de boulot,il n'acheteront plus, il scient leur branche petit a petit et fini les vraie artisant qui ont l' amour de leurs travaille.
Réponse de kikat
Le 02/08/2012 é 13h05
Effectivement Quand on arrivera en bout de chaîne Ont verra bien si tous ce monde qui est sans emplois trouvera du travail auprès de ces grandes chaînes Car longtemps ont a dit l'artisanat première chaîne de l'économie en France seulement actuellement rien n' est fait pour défendre ces gens contre les grande surface de bricolage Pour l'instant tous le monde y trouves sont compte sauf l'artisan Il faut attendre encore un peu pour voir vraiment le résultat de tous ça ! Mais c'est déjà ce qui ce passe actuellement ...
Réponse de kikat
Le 05/08/2012 é 23h21
Bonjour j je surpris de lire est de voir que la sois -disant peinture a l'huile de lin et colle ne tient pas sur bois peint ? Alors que dans le m^me cadre vous avez tous ce qui"l faut pour cela, tous simplement ! Cela après avoir fait mes teste dans mon petit labo et , puis testes d'épreuves En plus mon fournisseur de matière première étant en rupture de presque tous ces produits actuellement jusque début septembre ! mais je pense que en utilisant la bonne poudre on rallonger le vie de cette peinture et en plus ont pourrait faire un certain économie Affaire à suivre donc !
Réponse de Decologie
Le 07/08/2012 é 10h47
Je te parler de la garantie du produit je travail avec des produit italien qui on une garantie de 10 ans anti moisisure anti bacterien etc et pas se du leroy merlin je ne suis pas formateure mais artisans je fait dans la decoration et isolation exterieure tout se qui est ecologique
Réponse de kikat
Le 07/08/2012 é 11h57
Je pense que entre message interposés j ai confondu certaine choses! je croyez m' adresser a ce qui donne une formation et qui ont mit l' adresse de leur blog sur le poste... ! Désolé pour cette confusion ! reste que avec notre belle Europe ,il ne faut plus trop compter sur les garanties Tu t' apercevras toi m^me un jour que si tu dois faire appel a leur services garanties ; et de leur réponses D'autant plus si tu arrives a avoir un expert de chez eux qui passe pour constater tes travaux et ouvrir un dossier De ton coté , je supposes que tu sais que tu dois être agréer par eux ! pour poser ces produits pour prétendre a voir recours a cette garantie ? Ce qui serait encore le mieux ! ou passer par des normes de qualification adéquates a ce que tu fais Sauf que pour ces produits là La norme il y en a pas , car c'est considéré comme de la poudre de perlimpinpin pas assez sérieux pour obtenir une qualification qui te donne droit a cette garantie ! a l 'époque il avait une dizaines de normes refermant tous les travaux du BTP aujourd' hui je ne sais plus trop car avec l EU ça a put encore changer Vu le laxisme actuel du a cette EU aujourd'hui ont vends tous et n'importe quoi Tu tombes bien ça vas , si non c'est pour ta pomme ! depuis qu'il a fallut ce, passer des normes NF pour celle de l' EU et ce n'est pas la peine de penser a un procès qui serait presque perdu d'avance ! il est évident que je prends des racourccis pour parler de cela Mais les faits sont là !