670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Artisan auto entrepreneur propose ses services

Question de artisan37 le 14/10/2013 à 22h34
Dernière réponse le 09/03/2014 à 00h08
[ ! ]
Bonjour je suis artisan en auto-entreprise dans la région du centre(37),je vous propose mes services pour tout travaux de : -platrerie:placo,isolation,pose de bandes,carraux de platre.... -peinture:enduit,fibre de verre,papier peint,stucco... -pose de menuiserie: pose de baies vitrées,portes fenetres,parquet,lambris... -plombrie,electricité,petite maconerie(en collaboration avec un colégue) sous traitances bienvenu(décénal ok) tarifs intéréssants,délai respecté,devis gratuit 0661539814/artinordeco@gmail.com
Répondre
1 réponse pour « 
artisan auto entrepreneur propose ses services
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 00h08
[ ! ]
Iption : bonjour propose tous travaux de bâtiment intérieur et extérieur chez les particuliers. Maçonnerie générale et monter cloison en carreaux de plâtres fondation dalle béton ,chape prêt pour pose pose bardage carrelage sol et mur, et papier peint placote, pose parquets, installation tous a l'égout (branchement ) Chantiers témoins.dans toute la région/pas de calais vous pouvez me joindre tél 06/43/60/26/42 ou par mail 7/7 du 08h a 20h pour tout les devis gratuit Déclaration urssaf ou autre merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
artisan auto entrepreneur propose ses services
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.155