Artisan auto entrepreneur propose ses services

Question de artisan37 le 14/10/2013 à 22h34
Bonjour je suis artisan en auto-entreprise dans la région du centre(37),je vous propose mes services pour tout travaux de : -platrerie:placo,isolation,pose de bandes,carraux de platre.... -peinture:enduit,fibre de verre,papier peint,stucco... -pose de menuiserie: pose de baies vitrées,portes fenetres,parquet,lambris... -plombrie,electricité,petite maconerie(en collaboration avec un colégue) sous traitances bienvenu(décénal ok) tarifs intéréssants,délai respecté,devis gratuit 0661539814/artinordeco@gmail.com
1 réponse pour «
artisan auto entrepreneur propose ses services
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 00h08
Iption : bonjour propose tous travaux de bâtiment intérieur et extérieur chez les particuliers. Maçonnerie générale et monter cloison en carreaux de plâtres fondation dalle béton ,chape prêt pour pose pose bardage carrelage sol et mur, et papier peint placote, pose parquets, installation tous a l'égout (branchement ) Chantiers témoins.dans toute la région/pas de calais vous pouvez me joindre tél 06/43/60/26/42 ou par mail 7/7 du 08h a 20h pour tout les devis gratuit Déclaration urssaf ou autre merci