Bonjour,
si il s'agit d'un vieux support le prix de 38 € semble correct pour une peinture acrylique mat blanche (si autre forcément plus cher)
si il s'agit de support neuf ou tres peu abimé, il n'est pas nécessaire d'appliquer deux passes d'enduit et 25 € est un prix correct (toujours pour mat acrylique blanc)
Il s'agit de vous donner un prix indicatif mais tout professionnel sérieux demandera a voir le travail a effectuer avant toute estimation de prix
Bonjour,
Si on remplace l'acrylique mat blanc par une satin est ce beaucoup plus cher ?
25 euros si le support est neuf ou presque, cela veut il dire : 1 sous couche universelle + 2 couches d'impression ?
Je suis basé sur le vaucluse artisan peintre et jointeur placo plâtre je pratique a des tarifs très intéressent pour les maison neuve je peux vous faire les joints et les peintures aussi voici mes coordonnées tel 0616907806 et mon mail suddeco@aol.fr
Le prix d'içi a l'espagne c'est 18 € si tu me donner logement je vas a faire le travaux. je suis peintre depuis 26 ans ,j'ai 41 ans mon portable c'est 0034 625451587
20 euros main d'oeuvre le m² finition B selont D.T.U : 2 passes d enduit + poncage + application d une sous couche + 2 couches de peinture mat ou satinee
1 passe de dégrossisage, et 2 passes de finition, 1 ponçage à chaque passe,
1 couche d'impression, une révision, + ponçage et 2 couches de peinture mate pour plafond haut de gamme : 37 € / m2
Platrerie-peinture Gérard MOISAN - LYON
Salut mr Alves moi a 20e/m² (main d'oeuvre) je te fais des 1000m² finition B selon DTU 2 PASSES D ENDUIT+ PONCAGE + IMPRESSION + 2 COUCHES DE FINITION
06 33 75 84 82 uniquement sur Paris et IDF
Bonjour, c'est pas trois couche ki faut mètre c'est deux a chaque foi;idem pour les enduis deux couche:pour le tarif peinture sa dépend la marke et volume ke vous prénai.aller voir chez senieurie!
Bonjour,
Nous sommes basé à Paris et en Région Parisienne, donner un prix semble difficile compte tenu de la charge de travail à effectuer.