Bonjour,
si il s'agit d'un vieux support le prix de 38 € semble correct pour une peinture acrylique mat blanche (si autre forcément plus cher)
si il s'agit de support neuf ou tres peu abimé, il n'est pas nécessaire d'appliquer deux passes d'enduit et 25 € est un prix correct (toujours pour mat acrylique blanc)
Il s'agit de vous donner un prix indicatif mais tout professionnel sérieux demandera a voir le travail a effectuer avant toute estimation de prix
Bonjour,
Si on remplace l'acrylique mat blanc par une satin est ce beaucoup plus cher ?
25 euros si le support est neuf ou presque, cela veut il dire : 1 sous couche universelle + 2 couches d'impression ?
Je suis basé sur le vaucluse artisan peintre et jointeur placo plâtre je pratique a des tarifs très intéressent pour les maison neuve je peux vous faire les joints et les peintures aussi voici mes coordonnées tel 0616907806 et mon mail suddeco@aol.fr
Le prix d'içi a l'espagne c'est 18 € si tu me donner logement je vas a faire le travaux. je suis peintre depuis 26 ans ,j'ai 41 ans mon portable c'est 0034 625451587
20 euros main d'oeuvre le m² finition B selont D.T.U : 2 passes d enduit + poncage + application d une sous couche + 2 couches de peinture mat ou satinee
1 passe de dégrossisage, et 2 passes de finition, 1 ponçage à chaque passe,
1 couche d'impression, une révision, + ponçage et 2 couches de peinture mate pour plafond haut de gamme : 37 € / m2
Platrerie-peinture Gérard MOISAN - LYON
Salut mr Alves moi a 20e/m² (main d'oeuvre) je te fais des 1000m² finition B selon DTU 2 PASSES D ENDUIT+ PONCAGE + IMPRESSION + 2 COUCHES DE FINITION
06 33 75 84 82 uniquement sur Paris et IDF
Bonjour, c'est pas trois couche ki faut mètre c'est deux a chaque foi;idem pour les enduis deux couche:pour le tarif peinture sa dépend la marke et volume ke vous prénai.aller voir chez senieurie!
Bonjour,
Nous sommes basé à Paris et en Région Parisienne, donner un prix semble difficile compte tenu de la charge de travail à effectuer.
Compter au maximum marchandise de qualité inclus 50 euros HT
Référence(s) :
SARL FCRFBT DéSIGN
Fondation Construction Rénovation
BONJOUR, LE PRIX PEUT ETRE DE 18 EUROS M2 ENDUIT SUR PLACO IMPRESSION ET DEUX COUCHES ENTREPRISE SUR LE 06
www.lestylemaison.com tel 0612434215
SANDRINE MAISON DECORATION /RENOVATION /COACHING DECO
Bonjour,
Nous sommes Bâtir Sain, une société de BTP situé sur paris et on travail sur la france entière. Nos prix sont les mêmes partouts 38€ ht pour support trés abimés et 28€ ht pour du moins abimés 24€ ht pour du neuf je suis directeur de travaux dans les secteurs Constructions, Travaux Publics et Rénovations.
Quand je lis tous les forums je me dis comment il arrive à tous payer, faire du bon travail avec des produits de qualité avec leurs prix.
Cordialement.
Bâtir Sain
06.84.77.31.11
Référence(s) :
Nous sommes une société qui à 3 pôles Travaux Publics, Construction et Rénovation qui pratique des prix ou des réductions allant jusqu'a 15% sous conditions pour les connaître merci de téléphoné au 06.84.77.31.11
Bâtir sain
Ce que tu dit est vrai mais certains parle pour du travail au black je pense
Concernant ta société tu travail avec quel marque de peinture ?