669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prix du billet bateau marseille alger marseille

Question anonyme le 18/12/2008 à 19h54
Dernière réponse le 15/09/2014 à 22h43
[ ! ]
Je souhaite savoir le prix minimum du billet aller et retour en ferry pour 4 personnes et une voiture depart de marseille.merci
Répondre
16 réponses pour « 
prix du billet bateau marseille alger marseille
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 00h30
[ ! ]
Je souhaite savior le prix minimum du bille allez retour marseille alger en ferry pour due adults un enfant un bébé et une voiture depart de marseille
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 11h09
[ ! ]
Je souhaite connaitre le prix du billet aller retour marseille alger pour 6 personnes en tareq ibn zayid merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 11h11
[ ! ]
Le voyage pour l'algerie cest une misere car le voyage ver le maroc et respectueu ainssi la tunisie et les autres payers en europe. la douane et la police algerienne ne son pas humains
Référence(s) :
0127546algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 17h31
[ ! ]
BONJOUR JE SOUHAITE SAVOIR LE PRIX LE MOIN CHER POUR 3 PERSONNE ET UNE VOITURE MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 17h33
[ ! ]
JE SOUHAITE SAVOIR LE PRIX LE MOIN CHER POUR 3 PERSONNE ET UNE VOITURE MARSEILLE ALGERIE LE 1 JUILLET 2011 ET LE RETOURE LE 30 JUILLET 2011 MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 22h33
[ ! ]
On vous pose une question et vous êtes 5 à reposer la MEME QUESTION !!!!!!!! Résultat on sait toujours pas le prix du billet !!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 23h11
[ ! ]
Oh charmant et si bien écrit. Ici Algérie.dz
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 05h30
[ ! ]
Bjr pourquoi vous etes pas comme les autre entreprises ya toujours des billets promotionnel sau algerie moi aussi algerie si ya des promotions je viens de marseille au lieu de prendre aliconte de trouve aliconte moins cher que vos de marseille et en plus vite 8h de trajet si ya des promotions en par des ya une occasion de partir 3 ou 4 fois par ans domage en arrive pas meme pour une famille algerienne nombreuse de partir ensseble khssara alors vos colegue tunisiens et marocain ya des voyage promo de 5 euros a 50euros faites courage a vos algeriens en france et ça nous plais de partir enssemble domage ya des hommes inteligents mais domage ya pas des gents capable de prendre decision au lieu qui part vide et a moitie salut salam
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 05h36
[ ! ]
Moi aussi algerien et plusieurs famille algerienne autour de moi c l'orde du jour des fetes laid mais domage ya pas de promotions ni baisse ou encouragement pour vos cityens algeriens comme vous domage mme mr exusez c vrai je voi acote de moi tunusiens et marocain qui part a pris reduits promotionnel mais nous des algerien rien de ça voila la realite qui blaisse merci
Référence(s) :
algerien avant tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 13h57
[ ! ]
Je voudraissavoir combien coute le billet de bateau marseille alger pour debut juin ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 14h08
[ ! ]
BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR LE PRIX DU BILLET D'AVION MARSEILLE ALGER POUR DEBUT JUIN POUR 1 ADULTE
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 20h47
[ ! ]
Laisser tomber prendre un billets de bateaux c une galaire sur le cite de merde ont peut ni savoir les prix ni les dispo c honteux pour un pays qui ce dit developer l algerie du moin les dirigant reste des voleur la douane n en parlon meme pas c a croire qu il ne sont meme pas humain mais a savoir que le bateaux a alicante est tjr moin chers que marseille esty quie la traversé mais 8h au lieux de 18 a marseille ci tous va bien donc courage mais frere rouler jusquan espagne salem
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 16h20
[ ! ]
Punése jarrive pas atrouvé le prix de 1 billet marseille ou allicante oran ou alger les moins chian pour 1 pers et 1voiture
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 16h18
[ ! ]
Non mais je reve??????vous n'avez qu'a demander a une agence de voyage???????en sachant que pour un adulte et la voiture cest a peu pres 700 euros et pour une famille de 5 a peu pres 1800 a 2000 euros.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 13h04
[ ! ]
Je souhaite savoirs le prixe minimum du billet aller simple pour 02 personne et un bébé 1/2 avec une voiture départ Marseille Alger et une couchette 02 lits. et retour Annaba Marseille 01 personne avec la voiture et une couchette 01 lits merci .
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 22h43
[ ! ]
L algerie est bien ne soiye pas vulgaire le billet bateaux ne dépasse pas 400€ par alicante Marseille 700€ voiture 1 passager si vous faite un aller retour par alicante c est comme vous été partie de Marseille vous repos le gaz oïl le risque qui pourait avoir ne spider pas réfléchissant en été 1 voiture 4 adultes 2 bébé j ai payer 900€ par alicante avec un retour le 28/08/2014
Référence(s) :
Chnoim@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prix du billet bateau marseille alger marseille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.657