Prix du billet bateau marseille alger marseille

Je souhaite savoir le prix minimum du billet aller et retour en ferry pour 4 personnes et une voiture depart de marseille.merci
16 réponses pour «
prix du billet bateau marseille alger marseille
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 00h30
Je souhaite savior le prix minimum du bille allez retour marseille alger en ferry pour due adults un enfant un bébé et une voiture depart de marseille
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 11h09
Je souhaite connaitre le prix du billet aller retour marseille alger pour 6 personnes en tareq ibn zayid merci
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 11h11
Le voyage pour l'algerie cest une misere car le voyage ver le maroc et respectueu ainssi la tunisie et les autres payers en europe. la douane et la police algerienne ne son pas humains
Référence(s) :
0127546algerie
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 17h31
BONJOUR JE SOUHAITE SAVOIR LE PRIX LE MOIN CHER POUR 3 PERSONNE ET UNE VOITURE MERCI
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 17h33
JE SOUHAITE SAVOIR LE PRIX LE MOIN CHER POUR 3 PERSONNE ET UNE VOITURE MARSEILLE ALGERIE LE 1 JUILLET 2011 ET LE RETOURE LE 30 JUILLET 2011 MERCI
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 22h33
On vous pose une question et vous êtes 5 à reposer la MEME QUESTION !!!!!!!! Résultat on sait toujours pas le prix du billet !!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 23h11
Oh charmant et si bien écrit. Ici Algérie.dz
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 05h30
Bjr pourquoi vous etes pas comme les autre entreprises ya toujours des billets promotionnel sau algerie moi aussi algerie si ya des promotions je viens de marseille au lieu de prendre aliconte de trouve aliconte moins cher que vos de marseille et en plus vite 8h de trajet si ya des promotions en par des ya une occasion de partir 3 ou 4 fois par ans domage en arrive pas meme pour une famille algerienne nombreuse de partir ensseble khssara alors vos colegue tunisiens et marocain ya des voyage promo de 5 euros a 50euros faites courage a vos algeriens en france et ça nous plais de partir enssemble domage ya des hommes inteligents mais domage ya pas des gents capable de prendre decision au lieu qui part vide et a moitie salut salam
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 05h36
Moi aussi algerien et plusieurs famille algerienne autour de moi c l'orde du jour des fetes laid mais domage ya pas de promotions ni baisse ou encouragement pour vos cityens algeriens comme vous domage mme mr exusez c vrai je voi acote de moi tunusiens et marocain qui part a pris reduits promotionnel mais nous des algerien rien de ça voila la realite qui blaisse merci
Référence(s) :
algerien avant tous
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 13h57
Je voudraissavoir combien coute le billet de bateau marseille alger pour debut juin ?
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 14h08
BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR LE PRIX DU BILLET D'AVION MARSEILLE ALGER POUR DEBUT JUIN POUR 1 ADULTE
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 20h47
Laisser tomber prendre un billets de bateaux c une galaire sur le cite de merde ont peut ni savoir les prix ni les dispo c honteux pour un pays qui ce dit developer l algerie du moin les dirigant reste des voleur la douane n en parlon meme pas c a croire qu il ne sont meme pas humain mais a savoir que le bateaux a alicante est tjr moin chers que marseille esty quie la traversé mais 8h au lieux de 18 a marseille ci tous va bien donc courage mais frere rouler jusquan espagne salem
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 16h20
Punése jarrive pas atrouvé le prix de 1 billet marseille ou allicante oran ou alger les moins chian pour 1 pers et 1voiture
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 16h18
Non mais je reve??????vous n'avez qu'a demander a une agence de voyage???????en sachant que pour un adulte et la voiture cest a peu pres 700 euros et pour une famille de 5 a peu pres 1800 a 2000 euros.....
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 13h04
Je souhaite savoirs le prixe minimum du billet aller simple pour 02 personne et un bébé 1/2 avec une voiture départ Marseille Alger et une couchette 02 lits. et retour Annaba Marseille 01 personne avec la voiture et une couchette 01 lits merci .
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 22h43
L algerie est bien ne soiye pas vulgaire le billet bateaux ne dépasse pas 400€ par alicante Marseille 700€ voiture 1 passager si vous faite un aller retour par alicante c est comme vous été partie de Marseille vous repos le gaz oïl le risque qui pourait avoir ne spider pas réfléchissant en été 1 voiture 4 adultes 2 bébé j ai payer 900€ par alicante avec un retour le 28/08/2014
Référence(s) :
Chnoim@hotmail.fr