Prix du bateau

Je voudrais savoir le prix du billet oran/marseille par bateau aller simple
2 réponses pour «
prix du bateau
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 13h07
Le prix du bateaux marseil nador
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 21h30
Bonjour à tout les Algériens et autres personnes voulant voyager c'est hélàs toujours comme cela jamais on ne saurat réserver ou préparé un voyage les profiteurs calculent d'abord les fréquences, aprés les tarifs , en dernier lieu les réservations et tous peut changer à la dernière minute (ex employé) et combien prennent ces transport sans titres avec leur vehicules combien ? en attendant courage. le 23 / 01 / 2011
Référence(s) :
ex. employé ronger par la corruption.