670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Prix carré Hermes Coupe du monde 1998

Question anonyme le 27/03/2013 à 12h24
[ ! ]
Bonjour, je voudrais vendre un carré Hermes état totalement neuf, dans sa boite d'origine, motif spécifique Coupe de france de football de 1998. Pouvez vous me dire comment vous en évalueriez le prix?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Prix carré Hermes Coupe du monde 1998
 »
  • 1
    réponse
    Je recherche le prix que je peux demander pour un Carré hermès Nuef(dans sa boite et son emballage d
  • 6
    réponses
    Bonjour, J'aimerais connaitre le prix d'un carré Hermès 90cm, theme "caraibe", état neuf. Merci.
  • 1
    réponse
    Mon employeur m'a offert un carre hermes neuf qui appartenait a sa femme decedee je m' occupais d'e
  • 6
    réponses
    Bonjour, j'aimerai connaîtr le prix d'un carré hermès "cadre noir de saumur" ; foulard à tirage limi
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrai vendre un carre hermes collection CUIVRERIES F DE LA PERRIERE TAILLE 90X90
  • 2
    réponses
    Bonjour, je possède une place en loges de la finale de la coupe du monde 1998 et cherche à savoir q
  • 2
    réponses
    Bonjour et Merci de m'aider à évaluer un carré en soie - HERMES - dans les tons rose et rouge , avec
  • 6
    réponses
    Bonjour, je possède une place en loges de la finale de la coupe du monde 1998 et cherche à savoir
  • 5
    réponses
    Bonjour, je souhaiterais savoir vers qui me tourner pour connaitre la valeur d'un lot complet des bi
  • 2
    réponses
    Quelle serait la valeur d'une piece 100 francs or coupe du monde de football de 1998 ? neuve dans so
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.532