Carré hermès

Question de mato le 30/01/2010 à 16h23
Bonjour, J'aimerais connaitre le prix d'un carré Hermès 90cm, theme "caraibe", état neuf. Merci.
6 réponses pour «
carré hermès
 »
Réponse de GGC
Le 07/01/2012 é 12h12
Neufs, ils valent 310 état neuf on peut dire 220 pas plus car c'est un modèle très courant
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 20h32
Bonjour je voudrais vendre 2 carrés hermes 1 cadre noir tour rose et l 'autre le marché flottant du lac inlé rose saumon .le 1er est un peu taché sur 1 coin l'autre impécable .combien puis je les vendre et sur quel site .je ne sais pas si je suis sur le bon site il faut dire que l'informatique et moi ........si vous pouvez me renseigner je vous remercie d'avance
Réponse de GGC
Le 19/02/2013 é 09h08
Bonjour, le premier peut être vendu autour de150 euros quand au deuxième en bon état autour de 180 / 200 euros vous pouvez les vendre sur les sites aux enchères, les sites de proximité ou les vides dressing.
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 12h21
Bonjour, je voudrais vendre un carré Hermes état totalement neuf, dans sa boite d'origine, motif spécifique Coupe de france de football de 1998.
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 19h12
Bonjour, je voudrais connaitre le prix d'un carré hermès 90x90 en soie jaune et blanc motif soleil,neuf dans un papier de soie que j'ai hérité.Merci
Réponse anonyme
Le 01/10/2016 é 16h53
Bonjour, je possède un carré HERMES DE 90/ 90 en soie naturelle de 2006 , des jeux olympiques d'hiver de Turin. NEUF jamais utilisé dans sa boîte d'origine Quel prix puis je en demander