669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Carré hermès

Question de mato le 30/01/2010 à 16h23
Dernière réponse le 01/10/2016 à 16h53
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais connaitre le prix d'un carré Hermès 90cm, theme "caraibe", état neuf. Merci.
Répondre
6 réponses pour « 
carré hermès
 »
Réponse de GGC
Le 07/01/2012 é 12h12
[ ! ]
Neufs, ils valent 310 état neuf on peut dire 220 pas plus car c'est un modèle très courant
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 20h32
[ ! ]
Bonjour je voudrais vendre 2 carrés hermes 1 cadre noir tour rose et l 'autre le marché flottant du lac inlé rose saumon .le 1er est un peu taché sur 1 coin l'autre impécable .combien puis je les vendre et sur quel site .je ne sais pas si je suis sur le bon site il faut dire que l'informatique et moi ........si vous pouvez me renseigner je vous remercie d'avance
Répondre
Réponse de GGC
Le 19/02/2013 é 09h08
[ ! ]
Bonjour, le premier peut être vendu autour de150 euros quand au deuxième en bon état autour de 180 / 200 euros vous pouvez les vendre sur les sites aux enchères, les sites de proximité ou les vides dressing.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 12h21
[ ! ]
Bonjour, je voudrais vendre un carré Hermes état totalement neuf, dans sa boite d'origine, motif spécifique Coupe de france de football de 1998.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 19h12
[ ! ]
Bonjour, je voudrais connaitre le prix d'un carré hermès 90x90 en soie jaune et blanc motif soleil,neuf dans un papier de soie que j'ai hérité.Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2016 é 16h53
[ ! ]
Bonjour, je possède un carré HERMES DE 90/ 90 en soie naturelle de 2006 , des jeux olympiques d'hiver de Turin. NEUF jamais utilisé dans sa boîte d'origine Quel prix puis je en demander
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
carré hermès
 »
  • 1
    réponse
    Je recherche le prix que je peux demander pour un Carré hermès Nuef(dans sa boite et son emballage d
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrai vendre un carre hermes collection CUIVRERIES F DE LA PERRIERE TAILLE 90X90
  • 1
    réponse
    Mon employeur m'a offert un carre hermes neuf qui appartenait a sa femme decedee je m' occupais d'e
  • 6
    réponses
    Bonjour, j'aimerai connaîtr le prix d'un carré hermès "cadre noir de saumur" ; foulard à tirage limi
  • 2
    réponses
    Bonjour et Merci de m'aider à évaluer un carré en soie - HERMES - dans les tons rose et rouge , avec
  • 1
    réponse
    Bonjours, j'ai un foulard Hermès 90*90 "tout cuir" fait par Lamar. J'aimerais savoir a combien je p
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai hérité d'un foulard Hermès.Comment savoir s'il est authentique et ce qu'il vaut? Il est
  • 45
    réponses
    Bonjour, J'ai besoin de connaitre le prix du mètre carré au sol fait par un artisan pour peindre
  • 3
    réponses
    Cette machine a écrire hermés et en état de marche elle plutôt bien conserver et tant donner quel da
  • 1
    réponse
    Pouvez-vous m'indiquer une estimation sur un manteau avec des bandes daim clair et des bandes en fou
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T209.229