670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Carrés hermes

Question de domdom52 le 18/02/2013 à 20h53
[ ! ]
Bonjour ,je voudrais vendre 2 carrés hermes 1 cadre noir entourage rose un peu taché sur 1 coté l'autre rose saumon marché flottant du lac inlé etat impécable et sur quel site je dois aller pour la mise en vente si vous pouvez me renseignez je vous remercie bcp et meme si vous ne le pouvez pas aussi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
carrés hermes
 »
  • 6
    réponses
    Bonjour, j'aimerai connaîtr le prix d'un carré hermès "cadre noir de saumur" ; foulard à tirage limi
  • 2
    réponses
    Bonjour et Merci de m'aider à évaluer un carré en soie - HERMES - dans les tons rose et rouge , avec
  • 1
    réponse
    Bonjours, j'ai un foulard Hermès 90*90 "tout cuir" fait par Lamar. J'aimerais savoir a combien je p
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrai vendre un carre hermes collection CUIVRERIES F DE LA PERRIERE TAILLE 90X90
  • 6
    réponses
    Bonjour, J'aimerais connaitre le prix d'un carré Hermès 90cm, theme "caraibe", état neuf. Merci.
  • 1
    réponse
    Pouvez-vous m'indiquer une estimation sur un manteau avec des bandes daim clair et des bandes en fou
  • 1
    réponse
    Mon employeur m'a offert un carre hermes neuf qui appartenait a sa femme decedee je m' occupais d'e
  • 1
    réponse
    Nous disposons d'une quantité importante de bois de rose que nous vendons a un prix tres compétitif.
  • 1
    réponse
    Pouvez - vous m'éclairer un peu sur ce DM ?! car je ne suis vraiment ps inspirée et je ne sais pas p
  • 2
    réponses
    On désir réaliser un patchwork de 3,15m sur 3,36m avec des morceaux de tissu carrés. le coté de ces
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.893