Prix d une machine a coudre ancienne

Question de 18717 le 02/04/2015 à 19h30
Bonjour j aimerais savoir ,svp le prix d une machine a coudre singer n° y5463176 en super état comme neuve j ai des photos a disposition en vous remerciant
5 réponses pour «
prix d une machine a coudre ancienne
 »
Réponse de canounet
Le 02/04/2015 é 20h19
Vous donnez tellement peu de précision : électrique ? à pédale ? à gaz ? au pétrole ? année de construction ? allez donc voir sur le bon coin, il y en a des centaines
Réponse de 18717
Le 02/04/2015 é 20h45
Bonjour et merci d avoir repondu mais pour la machine elle est de fabrication anglaise et elle portable dans un coffret en bois vernie qui ferme a clee j ai fais tous les machines sur le bon coin et je n en ais trouve aucune qui lui resemble cla serais plus simple si je pouvais vous envoyer des photos je vous remercie et bonne soree cordialement claude
Réponse de canounet
Le 02/04/2015 é 20h51
Je ne pense qu'il y ait un seul spécialiste de cela sur ce portail allez plutôt voir un antiquaire (un magasin sérieux, pas un vendeur de brocante) s'il ne sait pas, il vous dirigera sur un spécialiste
Réponse de 18717
Le 02/04/2015 é 21h06
Ok et merci je viens de metrre une annonce sur leboncoin en demandant si on pouvais me donner une idee de prix ,la j ai pu metrre des photos , elle est vraiment dans un superbe etat
Réponse de 18717
Le 02/04/2015 é 21h08
L annonce se situt sur mont de marsan 40000